j'ai envie de dire
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
En fait, c'est un concours ; le CRPE (professeur des écoles) et je viens d'apprendre mon admissiblilité dans l'académie de Nantes (tout ça pour rejoindre Gilles ).Je n'ai pas bien suivi cette histoire d'examen mais comme tu as l'air monstre content je te félicite. Bravo !
Nous sommes 375 admissibles aux oraux qui ont lieu fin mai pour 186 postes (@sabine ).
De plus, en ce qui concerne la CàP, il y a une épreuve de 1500m à faire en 5'10" pour avoir la note maximale. D'où le pourquoi j'ai commencé l'entrainement de CàP mais je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. J'ai des objectifs de 10km en 2012-2013 et peut être semi en 2014-2015 (j'aime bien l'aspect progressif...).
Merci à tous pour votre soutien!
Ps: Et c'est clair que je suis monstre content!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
et au fait, le CRPE c'est une ecole de formation des professeurs de sport?
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Mustapha écrit:
En fait, c'est pour devenir instituteur. ça peut être des enfants âgés de 2 à 11ans et parmi le français, les maths, hist-géo etc, il y a aussi l'EPS.et au fait, le CRPE c'est une ecole de formation des professeurs de sport?
Soit dit en passant, c'est impressionnant comme l'EPS est intelligent, on est bien loin du stéréotype du sportif tout en muscle et sans cervelle. D'ailleurs, l'EPS n'est pas que du sport (éducation physique et sportive), le sport n'intervient qu'à partir du cycle3 (CE2, CM1, CM2, 8-10ans). Par exemple, en maternelle (2-5ans) on travaille plutôt l'aspect proprioceptif. Je vous raconterai un de ces quatre...
C'est passionnant!
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon courage à toi.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
C'est tout le mal que je te souhaiteje viens d'apprendre mon admissibilité dans l'académie de Nantes (tout ça pour rejoindre Gilles )
Au cas où tu ne connaisses pas cette page ...Nous sommes 375 admissibles aux oraux qui ont lieu fin mai pour 186 postes (@sabine ).
www.conseils-courseapied.com/demi-fond/p...oral-crpe-1500m.html
Chut ! Il fallait garder cela secretSoit dit en passant, c'est impressionnant comme l'EPS est intelligent, on est bien loin du stéréotype du sportif tout en muscle et sans cervelle.
En tout cas on est tous derrière toi
Toutes mes félicitations pour cette admissibilité
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Ps: gilles écrit:
C'est comme ça que j'ai découvert le site. (d'ailleurs, merci! on ne le dira jamais assez! )Au cas où tu ne connaisses pas cette page ...
www.conseils-courseapied.com/demi-fond/p...oral-crpe-1500m.html