j'ai envie de dire
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Bon courage pour demain Raphael , en te souhaitant le meilleur
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Merci!
sabine écrit:
Par contre c'est un avantage pour la CàP.
J'aurai une petite pensée pour vous, si je veux faire mon 1500m en mai, il faut que je sois admissible.
sabine écrit:
C'est un gros problème pour moi, j'écris avec mes pieds.un conseil: accorde autant d'importance à la forme qu'au fond; quand on corrige on aime bien que la copie soit irréprochable et surtout sans faute
Par contre c'est un avantage pour la CàP.
J'aurai une petite pensée pour vous, si je veux faire mon 1500m en mai, il faut que je sois admissible.
par acera
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
acera écrit:
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh y a encore ou déjà...une manif..........Que je n'ai pas envie d'aller aux écrits du concours (CRPE) demain et que je préfèrerais aller manifester avec les autres!
par christine57
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Ça y est, on a le nombre de présents aux épreuves:
186 postes à Nantes pour 885 présents soit 21% d'admis.
117 postes à Paris pour 316 présents soit 37% d'admis (Paris était plus "facile" d'accès que Nantes )
906 postes à Versailles pour 1911 présents soit 47% d'admis.
810 postes à Créteil pour 1578 présents soit 51% d'admis (ils avaient prévu 1620 admissibles, le double du nombre de poste. Ils sont tous admissibles directement sauf ceux qui auront une note éliminatoire... )
Bref, je l'ai passé à Nantes et je me suis craqué par rapport aux concours-blancs, mais peut être que les autres sont dans le même cas que moi. On est en mode concours donc si tout le monde à 3 et que j'ai 3.5, c'est bon pour moi. Mais je n'y crois pas trop...
(Le coup fatal a finalement été notre formation de m****! On nous a répété toute l'année qu'ils ne mettraient jamais un commentaire en concours et les profs ne nous y ont pas préparé du tout alors que c'est un exercice assez formalisé!)
Et BOOM! (ben tiens! merci les formateurs, on en a jamais parlé en un an de préparation! )
Conclusion, MERCI L'AUTONOMIE DES UNIVERSITÉS!!!!
Ps: Mais j'ai quand même un petit espoir, les autres candidats ont eu les mêmes sujets à la C**!
186 postes à Nantes pour 885 présents soit 21% d'admis.
117 postes à Paris pour 316 présents soit 37% d'admis (Paris était plus "facile" d'accès que Nantes )
906 postes à Versailles pour 1911 présents soit 47% d'admis.
810 postes à Créteil pour 1578 présents soit 51% d'admis (ils avaient prévu 1620 admissibles, le double du nombre de poste. Ils sont tous admissibles directement sauf ceux qui auront une note éliminatoire... )
Bref, je l'ai passé à Nantes et je me suis craqué par rapport aux concours-blancs, mais peut être que les autres sont dans le même cas que moi. On est en mode concours donc si tout le monde à 3 et que j'ai 3.5, c'est bon pour moi. Mais je n'y crois pas trop...
(Le coup fatal a finalement été notre formation de m****! On nous a répété toute l'année qu'ils ne mettraient jamais un commentaire en concours et les profs ne nous y ont pas préparé du tout alors que c'est un exercice assez formalisé!)
Et BOOM! (ben tiens! merci les formateurs, on en a jamais parlé en un an de préparation! )
Conclusion, MERCI L'AUTONOMIE DES UNIVERSITÉS!!!!
Ps: Mais j'ai quand même un petit espoir, les autres candidats ont eu les mêmes sujets à la C**!
Last Edit:il y a 13 ans 1 mois
par acera
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par acera. Raison: orthographe
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Je n'ose imaginer que tu aies pu te mettre à la course à pied "pour rien". Allez, tu vas l'avoir ce fichu CRPE ! Ne relâche pas tes efforts, surtout parce que le barème de notation du 1 500 m est quand même bien relevé.
Ca va le faire. Croisons les doigts
Ca va le faire. Croisons les doigts
par AtomHeart
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
AtomHeart écrit:
Et de toutes manières, dans la CàP, j'y suis, j'y reste! C'est pas un concours qui va me prendre la tête.
Et puis, je n'ai pas de TV à la maison donc je ne pourrais pas me goinfrer en végétant devant les programmes culturels que l'on nous proposent.
Ça sera juste un changement d'objectif.
L'avantage si je ne suis pas admissible, c'est que j'avancerai mon objectif du premier 10km au printemps prochain!Je n'ose imaginer que tu aies pu te mettre à la course à pied "pour rien".
Et de toutes manières, dans la CàP, j'y suis, j'y reste! C'est pas un concours qui va me prendre la tête.
Et puis, je n'ai pas de TV à la maison donc je ne pourrais pas me goinfrer en végétant devant les programmes culturels que l'on nous proposent.
Ça sera juste un changement d'objectif.
par acera
Temps de génération de la page : 0.262 secondes