S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de rycker sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 13 ans 2 mois #121839
Bon courage pour demain Raphael , en te souhaitant le meilleur ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 13 ans 2 mois #121842
Merci! :blush:

sabine écrit:

un conseil: accorde autant d'importance à la forme qu'au fond; quand on corrige on aime bien que la copie soit irréprochable et surtout sans faute

C'est un gros problème pour moi, j'écris avec mes pieds. :huh:
Par contre c'est un avantage pour la CàP. :blink:

J'aurai une petite pensée pour vous, si je veux faire mon 1500m en mai, il faut que je sois admissible. ;)
par acera

Réponse de christine57 sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 13 ans 2 mois #121939
acera écrit:

Que je n'ai pas envie d'aller aux écrits du concours (CRPE) demain et que je préfèrerais aller manifester avec les autres! :( :( :(

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh y a encore ou déjà...une manif.......... :laugh: :laugh: :silly:

Posted il y a 13 ans 1 mois #122999
Ça y est, on a le nombre de présents aux épreuves: :S

186 postes à Nantes pour 885 présents soit 21% d'admis.

117 postes à Paris pour 316 présents soit 37% d'admis :huh: :blink: (Paris était plus "facile" d'accès que Nantes :angry: )

906 postes à Versailles pour 1911 présents soit 47% d'admis.

810 postes à Créteil pour 1578 présents soit 51% d'admis (ils avaient prévu 1620 admissibles, le double du nombre de poste. Ils sont tous admissibles directement :woohoo: sauf ceux qui auront une note éliminatoire... :blush: )

Bref, je l'ai passé à Nantes et je me suis craqué par rapport aux concours-blancs, mais peut être que les autres sont dans le même cas que moi. On est en mode concours donc si tout le monde à 3 et que j'ai 3.5, c'est bon pour moi. Mais je n'y crois pas trop... :blush:

(Le coup fatal a finalement été notre formation de m****! On nous a répété toute l'année qu'ils ne mettraient jamais un commentaire en concours et les profs ne nous y ont pas préparé du tout alors que c'est un exercice assez formalisé!)
Et BOOM! (ben tiens! merci les formateurs, on en a jamais parlé en un an de préparation! :angry: :angry: :angry: )

Conclusion, MERCI L'AUTONOMIE DES UNIVERSITÉS!!!! :angry: :angry: :angry:

Ps: Mais j'ai quand même un petit espoir, les autres candidats ont eu les mêmes sujets à la C**!
Last Edit:il y a 13 ans 1 mois par acera
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par acera. Raison: orthographe

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 13 ans 1 mois #123001
Je n'ose imaginer que tu aies pu te mettre à la course à pied "pour rien". Allez, tu vas l'avoir ce fichu CRPE ! Ne relâche pas tes efforts, surtout parce que le barème de notation du 1 500 m est quand même bien relevé.

Ca va le faire. Croisons les doigts ;)
par AtomHeart

Posted il y a 13 ans 1 mois #123007
AtomHeart écrit:

Je n'ose imaginer que tu aies pu te mettre à la course à pied "pour rien".

L'avantage si je ne suis pas admissible, c'est que j'avancerai mon objectif du premier 10km au printemps prochain! :) :) :)
Et de toutes manières, dans la CàP, j'y suis, j'y reste! C'est pas un concours qui va me prendre la tête. :P

Et puis, je n'ai pas de TV à la maison donc je ne pourrais pas me goinfrer en végétant devant les programmes culturels que l'on nous proposent. :laugh: :laugh:

Ça sera juste un changement d'objectif. ;)
par acera

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes