Courir pendant la pause déjeuner
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Courir pendant la pause déjeuner
Posted il y a 12 ans 11 mois #137294
Désolé, il manque en effet une partie
Donc, je suis plus performant sur les séances faites en fin d’après-midi (ou le matin) par rapport à celles faites entre midi et deux. J'ai pu comparer sur des VMA 200 ou 30-30 et c'était flagrant. En général, pas différence sur le premier bloc mais par contre le deuxième est vraiment plus dur à midi que le soir.
Sinon pour l'EF je n'ai pas vu de différence.
@ +
@acera: faut dire que je brouille les pistes.
Donc, je suis plus performant sur les séances faites en fin d’après-midi (ou le matin) par rapport à celles faites entre midi et deux. J'ai pu comparer sur des VMA 200 ou 30-30 et c'était flagrant. En général, pas différence sur le premier bloc mais par contre le deuxième est vraiment plus dur à midi que le soir.
Sinon pour l'EF je n'ai pas vu de différence.
@ +
@acera: faut dire que je brouille les pistes.
par Mar2kfait
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Courir pendant la pause déjeuner
Posted il y a 12 ans 11 mois #137307
Je réalise en te lisant que j'ai toujours fait mes VMA entre midi et deux, ou avant de manger en tout cas!
C'est donc pour ça que c'est dur!!
C'est donc pour ça que c'est dur!!
Ce qui vaut toujours mieux que de brouiller l'écoute...Mar2kfait écrit:
faut dire que je brouille les pistes.
Last Edit:il y a 12 ans 11 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par gyom193.
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sorinvincent sur le sujet Re: Courir pendant la pause déjeuner
Posted il y a 12 ans 11 mois #137349
Je cours également le midi,généralement je mange une ou deux bananes ou rien en fonction de la séance et un sandwich apres la séance,
Pour ma part, je prend ma voiture pour rejoindre un bois a coté et me change une fois garer, ce qui évite de ce promenet en short devant tout le monde au boulot..cela permet de rester discret....
Pour la douche elle est situé a l'écart des bureaux ,donc discret aussi.
C'est un créneau idéal pour planifié ces séances !!!
Pour ma part, je prend ma voiture pour rejoindre un bois a coté et me change une fois garer, ce qui évite de ce promenet en short devant tout le monde au boulot..cela permet de rester discret....
Pour la douche elle est situé a l'écart des bureaux ,donc discret aussi.
C'est un créneau idéal pour planifié ces séances !!!
par sorinvincent
- Mimil
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Mimil sur le sujet Re: Courir pendant la pause déjeuner
Posted il y a 12 ans 11 mois #138275
Pareil pour moi, j'ai 150 douches pour moi tout seul le midi. Sauf qu'au pays-bas, le break du midi ne dure que 30 minutes. J'ai commencé par une sortie par semaine de 40/45 min grand Max. Et n'entendant pas de réflexion des hollandais qui sont très directs et m'auraient fait la remarque si ça ne collait pas, j'ai rajoute une séance puis deux. Et maintenant je tourne entre une à quatre séances la semaine entre 40min et 1h10, en fonction des contraintes de réunions le midi.
Pour la bouffe, c'est rien du tout ou le typique sandwich hollandais. C'est vrai que parfois, l'apres midi, c'est bien dur de garder la niak ; il ne manquerait plus qu'un coin pour la sieste !!
Pour la bouffe, c'est rien du tout ou le typique sandwich hollandais. C'est vrai que parfois, l'apres midi, c'est bien dur de garder la niak ; il ne manquerait plus qu'un coin pour la sieste !!
par Mimil
Temps de génération de la page : 0.248 secondes