Courir pendant la pause déjeuner
- mila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mila sur le sujet Re: Courir pendant la pause déjeuner
Posted il y a 13 ans 2 semaines #131245
je trouve ça génial de pouvoir faire ses séances le midi.
ça n'empiète pas sur la vie de famille et quelle que soit la saison il fait jour. LE TOP !!!!
en ce qui me concerne, je n'ai qu'une demi heure de pause !
alors profitez en !!!!
mieux vaut une bonne séance de CAP qu'un repas copieux au resto !!!!
ça n'empiète pas sur la vie de famille et quelle que soit la saison il fait jour. LE TOP !!!!
en ce qui me concerne, je n'ai qu'une demi heure de pause !
alors profitez en !!!!
par mila
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Courir pendant la pause déjeuner
Posted il y a 13 ans 2 semaines #131247
Je suis également un coureur du midi (2-3 midis par semaine + 1 séance le WE). Par contre, j'ai la chance de pouvoir rentrer chez moi (je bosse à 5' de chez moi en vélo ). Donc pas de souci pour me changer et me doucher.
Je ne comprends pas bien la remarque de Thomas. Peut-être y a-t-il dans son boulot des personnes qui peuvent courir (cadres) et d'autres qui ne peuvent pas (ouvriers) .
Je ne comprends pas bien la remarque de Thomas. Peut-être y a-t-il dans son boulot des personnes qui peuvent courir (cadres) et d'autres qui ne peuvent pas (ouvriers) .
Last Edit:il y a 13 ans 2 semaines
par Seb35
Dernière édition: il y a 13 ans 2 semaines par Seb35.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Courir pendant la pause déjeuner
Posted il y a 13 ans 2 semaines #131249
Et de toute façon, le temps qu'on prend le midi est compensé par une arrivée plus matinale ou un départ plus tard que 18h le soir
par Ernest FP
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Courir pendant la pause déjeuner
Posted il y a 13 ans 2 semaines #131291
En effet TITOM je ne comprend pas trop ta remarque , il n'y a rien de mal à aller courir entre midi et deux, maintenant je comprend que les gars qui "tapent des rivets toute la journée" n'ont peut être pas l’énergie d'aller courir pendant la pause déjeuner je sais de quoi je parle j'étais magasinier jusqu'à l'année dernière et j'aurais bien voulu faire mes quelques sortie entre 12h et 14h mais j'étais trop crevé et cela dit ça ne m'a jamais déranger de voir des gens courir à ce moment la et même s'il partais du magasin ou passer devant . Maintenant si c'est dans le seul but de faire chier des mecs ou de les gener dans leur boulot alors je peux comprendre , tout le monde n'est pas à l'abris de tomber sur un gland
Apres l'avantage de la CAP et de pouvoir courir un peu partout et pour cela il faut bien partir d'un endroit... Cela dit je ne me vois pas défiler dans le magasin (c'est une magasin de négoce en matériaux) en corsaire ou short de cap alors qu'il y a des clients .
Apres l'avantage de la CAP et de pouvoir courir un peu partout et pour cela il faut bien partir d'un endroit... Cela dit je ne me vois pas défiler dans le magasin (c'est une magasin de négoce en matériaux) en corsaire ou short de cap alors qu'il y a des clients .
par jordan40
- struddel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de struddel sur le sujet Re: Courir pendant la pause déjeuner
Posted il y a 13 ans 2 semaines #131306
mila écrit:
Ça je sais pas, perso je suis tout maigre, alors j'ai jamais rien contre un resto copieux
J'habite à 15' du boulot mais avec une heure et demi de pause à midi, ça laisse pas assez de temps pour courir plus manger si je rentre, surtout que je viens à vélo, donc ça fait un bel enchaînement.
Après, faut voir aussi si on peut rester en forme après une séance de vma et être frais pour réfléchir le reste de l'après-midi ...
L'EF de 45' elle passera à l'aise, mais la VMA (que j'ai pas du tout envie de faire au stade à 19h quand il fait nuit et froid en hiver) du midi, ça peut jouer des tours sur les somnolences de l'après repas
Ça je sais pas, perso je suis tout maigre, alors j'ai jamais rien contre un resto copieux
J'habite à 15' du boulot mais avec une heure et demi de pause à midi, ça laisse pas assez de temps pour courir plus manger si je rentre, surtout que je viens à vélo, donc ça fait un bel enchaînement.
Après, faut voir aussi si on peut rester en forme après une séance de vma et être frais pour réfléchir le reste de l'après-midi ...
L'EF de 45' elle passera à l'aise, mais la VMA (que j'ai pas du tout envie de faire au stade à 19h quand il fait nuit et froid en hiver) du midi, ça peut jouer des tours sur les somnolences de l'après repas
par struddel
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Courir pendant la pause déjeuner
Posted il y a 13 ans 2 semaines #131308
une séance de vma à la pause déjeuner ça te met le feu pour le reste de la journée car tu as le palpitant à fond les ballons
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.239 secondes