Je me présente, je m'appelle Asma
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Je me présente, je m'appelle Asma
Posted il y a 14 ans 2 jours #70752
bienvenue et bonne progression future
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Je me présente, je m'appelle Asma
Posted il y a 14 ans 2 jours #70758
Bienvenue !
par jcm66
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Je me présente, je m'appelle Asma
Posted il y a 14 ans 2 jours #70764
Bienvenue !
N'hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent. Le forum est toujours très vivant et il y aura toujours un gentil forumeur pour te faire part de son expérience, te conseiller et t'encourager (qd nécessaire).
Et d'abord, si tu nous en disais un peu + : nb de séances par semaine, objectifs ....
N'hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent. Le forum est toujours très vivant et il y aura toujours un gentil forumeur pour te faire part de son expérience, te conseiller et t'encourager (qd nécessaire).
Et d'abord, si tu nous en disais un peu + : nb de séances par semaine, objectifs ....
par Laurent_T
- Asma
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Asma sur le sujet Re: Je me présente, je m'appelle Asma
Posted il y a 14 ans 2 jours #70790
Merci pour vos messages de bienvenue, je courais depuis quelques années déjà mais sans objectif précis et depuis le début de l'année j'ai voulu voir ce que cela donnait en compétition ... ma première course: les foulées de vincennes en fev 2010 j'ai fait 1h08 , j'étais ravie pour une première course, ma seconde course: celle du chateau de vincennes: 1h10 .... avec une blessure au pied
ma troisième course: Odyssea: 1h15 et là la dernière les boucles du 17è: 1h13
pas terrible ... je cours une à deux fois par semaine environ une heure à chaque fois à l'extérieur (avec quelques côtes), je fais du fractionné une semaine sur deux (4*100 m ), je pèse 68 kilos pour 1m65 ... avec 24% de gras, je suis assez musclée
sinon mes dernières courses, j'ai couru à environ 170BPM (j'ai 34 ans) en étant preque à l'aise au niveau respiratoire (je ne peux pas non plus parler en même temps) et que je peux encore courir une heure de plus avec la même vitesse (8km/h environ)
j'aimerais courir plus vite et avec plus de légèreté ..
ma troisième course: Odyssea: 1h15 et là la dernière les boucles du 17è: 1h13
pas terrible ... je cours une à deux fois par semaine environ une heure à chaque fois à l'extérieur (avec quelques côtes), je fais du fractionné une semaine sur deux (4*100 m ), je pèse 68 kilos pour 1m65 ... avec 24% de gras, je suis assez musclée
sinon mes dernières courses, j'ai couru à environ 170BPM (j'ai 34 ans) en étant preque à l'aise au niveau respiratoire (je ne peux pas non plus parler en même temps) et que je peux encore courir une heure de plus avec la même vitesse (8km/h environ)
j'aimerais courir plus vite et avec plus de légèreté ..
par Asma
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Je me présente, je m'appelle Asma
Posted il y a 14 ans 2 jours #70797
As tu pris un plan du site pour t'entrainer sur tes 10 km ?
Ce qui m'interpelle c'est que tes temps vont en augmentant, alors que tu pourrais avoir une amélioration en suivant un plan structuré...
Ce qui m'interpelle c'est que tes temps vont en augmentant, alors que tu pourrais avoir une amélioration en suivant un plan structuré...
par FredX
- Asma
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Asma sur le sujet Re: Je me présente, je m'appelle Asma
Posted il y a 14 ans 2 jours #70817
non j'ai fait mon plan seule, j'ai progressé dans la durée (je cours plus longtemps et je récupère très vite)
je suis en train de regarder les plans proposés sur ce site, je ne sais pas lequel prendre ..j'ai beaucoup de mal à inclure plus de 3 séances par semaine (3 c'est le grand max), j'ai vraiment l'impression que la clé de ma progression serait la perte de 5 kilos, je pourrais enfin décoller
je suis en train de regarder les plans proposés sur ce site, je ne sais pas lequel prendre ..j'ai beaucoup de mal à inclure plus de 3 séances par semaine (3 c'est le grand max), j'ai vraiment l'impression que la clé de ma progression serait la perte de 5 kilos, je pourrais enfin décoller
par Asma
Temps de génération de la page : 0.270 secondes