S'équiper pour la course à pied

BONJOUR A TOUS

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:BONJOUR A TOUS

Posted il y a 14 ans 3 mois #55513
plusloin écrit:

Je ne suis pas persuadé, vu ton assiduité actuelle, que tu aies perdu beaucoup de ta vitesse d'ici début septembre :P
Ta VMA à 17km/h te confère une cylindrée supérieure à la mienne qui m'obligerait au sur régime si je cherchais à te suivre.

Pour Sorgues, ce sera 4:10/km ou rien :side: alea jacta est !
Au fait, est-ce que tu connais le profil du parcours ?

PS : désolé jmichel de déjà polluer ton suivi :P

on s'en fout s'est pas son suivi là :P :laugh: ....faut d'ailleurs qu'il le fasse ....hein fréro ...dès que tu reviens de la Colmiane ;)

Je n'ai pas le profil mais sur sorgues je ne vois pas trop de cotes possible donc il devrai etre très roulant....
4'10 au kilo ...ça va ...vais essayer de ne perdre que 10" par kilo pour te marquer au short :whistle:
40'xx tu vas faire :evil:
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re:BONJOUR A TOUS

Posted il y a 14 ans 3 mois #55519
ça y est le tandem gardo-vauclusien à déjà squatté le fil d'accueil de jmichel :P :P :P

bonjour à toi jean michel et bienvenue sur le site :)

un gros conseil, surtout n'essaye pas de suivre ton frère pour le marathon car il annonce 3h45 mais il fera moins de 3h30 c'est sur !!!
c'est une fusée :laugh:

:)
par bidoubay

Posted il y a 14 ans 3 mois #55521
Pas possible ça , car je ne partirai pas sur cette allure ;) et vais pas rattraper 1/4 d'heure sur les 10 dernier km ;) (en admettant que je n'ai pas pris le mur deja....) ....entre 3h40 et 3h45 je vous dit ...ecoutez moi !!!

Réponse de jmichel sur le sujet Re:BONJOUR A TOUS

Posted il y a 14 ans 3 mois #55910
merci a tous pour votre accueil et encore merci de dire a mon frero ce que je lui dit depuis longtemps c a d qu a son allure je vais exploser :( , deja qu il voulait que l on parle dans le sas de 3h30 j ai reussi a negocier le 3h45 . sinon honnetement j ai un plan d entrainement pris sur JOGGING HORS SERIE MARATHON , de 10 semaines et 3 orties par semaines basé sur 3h45 . j espere avec ca faire au moins la premiere moitié avec lui etapres chacun fera se course de toute facon je le connais il va rongr on frein des le 10 ieme klm et va vouloir essayer d aller chercher mieux que 3 h45 :P . L essentiel t de faire un bout ensemble et sutout de se retrouver tous les 2 a l arrivée.
par jmichel

Posted il y a 14 ans 3 mois #55912
ah c'est celui là ton bouquin ??? rigolo je l'avais dans mon sac à nice et pas eu le temps de te le donner vu le peu qu'on s'est vu !!!

par contre le plan 3h45 (le n°8 page 40) sur 10 semaines il est sur 4 séances et non 3 !!!

a mon avis , 10 semaines , pour 1 premier marathon et sans experience sur semi encore, c'est un peu court ...

A ta place, je partirai sur ce plan :

www.conseils-courseapied.com/plans-entra...-3seances-12sem.html

en plus ça serai plus facile pour faire ton suivi et obtenir des conseils de gilles (le coach, pas moi hein :P )

m'enfin, toi qui vois ..... B)

Réponse de jmichel sur le sujet Re:BONJOUR A TOUS

Posted il y a 14 ans 3 mois #55918
effectivement c est plus judicieux , le plan a l air plus equlibré et 12 semaines pour un premier marathon c est pas du luxe !
par jmichel

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes