BONJOUR A TOUS
- jmichel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour a tous , je viens de m inscrire sur ce forum suite au conseil de mon frero gilles 84 , comme lui je courrai le dimanche pour mon plaisir , puis l an l an dernier j ai participé avec mon boulot au relais du marathon des am et j ai attrppé le virus !
j ai du coup participé a 2 10 klm ( 48'56'') et avec le frero on s est fixé de faire le grand saut en nous inscrivant au marathon des am en individuel . mon objectif sera simple le finir en moins de 4h30 et d essayer de l accompagner le plus logyemps possible sans me cramer.
pour cela j ai pris un plan d entrainement sur 10 semaines avec 3 sorties et programmer un 10 klm en septembre et un 20 klm en octobre .
j ai du coup participé a 2 10 klm ( 48'56'') et avec le frero on s est fixé de faire le grand saut en nous inscrivant au marathon des am en individuel . mon objectif sera simple le finir en moins de 4h30 et d essayer de l accompagner le plus logyemps possible sans me cramer.
pour cela j ai pris un plan d entrainement sur 10 semaines avec 3 sorties et programmer un 10 klm en septembre et un 20 klm en octobre .
par jmichel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:BONJOUR A TOUS
Posted il y a 14 ans 3 mois #55362
enfin !!!
3 mois que je dit au fréro de venir ici !!!
welcome mimi
Regarde les plans de gilles ....tu as de quoi faire et ça sera plus simple à suivre si tu es sur un plan du site
Moi je prend le 14 semaines, 3 seances ...
Gilles pourra t'adapter ton plan choisi par rapport aux courses que tu programmes
Tu va voir on est super bien ici
3 mois que je dit au fréro de venir ici !!!
welcome mimi
Regarde les plans de gilles ....tu as de quoi faire et ça sera plus simple à suivre si tu es sur un plan du site
Moi je prend le 14 semaines, 3 seances ...
Gilles pourra t'adapter ton plan choisi par rapport aux courses que tu programmes
Tu va voir on est super bien ici
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour le fréro, bienvenu sur le site.....
par phil57
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
jmichel écrit:
Si tu envisages de boucler ton marathon en 4h-4h30, je te déconseille d'essayer de le suivre : il va t'emmener tout droit dans le mur
Bienvenue à toi
Ton frèro de compagnon est une vraie machine de guerre !!!mon objectif sera simple le finir en moins de 4h30 et d essayer de l accompagner le plus logyemps possible sans me cramer.
Si tu envisages de boucler ton marathon en 4h-4h30, je te déconseille d'essayer de le suivre : il va t'emmener tout droit dans le mur
Bienvenue à toi
par plusloin
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:BONJOUR A TOUS
Posted il y a 14 ans 3 mois #55511
plusloin écrit:
mais ... t'es aussi psychopathe que moi toi
mais je vois dans ton suivi que mon "ça passe ou ça casse, entre les 2 ça ne m'interresse pas" à fait des émules
pour sorgues tu sera bcp plus affuté car ta prépa est proche de l'AS10 et moi je serai pas du tout dans une prépa pour ça, donc ça va être rigolo d'essayer de te suivre ...je vais te pousser au cul te jure , il va pas être virtuel le partenaire là
et puis le fréro ment car il à pris un plan 3h45 en fait
Faut juste qu'il m'ecoute et s'entraine avec son cardio maintenant
jmichel écrit:
Ton frèro de compagnon est une vraie machine de guerre !!!mon objectif sera simple le finir en moins de 4h30 et d essayer de l accompagner le plus logyemps possible sans me cramer.
Bienvenue à toi
mais ... t'es aussi psychopathe que moi toi
mais je vois dans ton suivi que mon "ça passe ou ça casse, entre les 2 ça ne m'interresse pas" à fait des émules
pour sorgues tu sera bcp plus affuté car ta prépa est proche de l'AS10 et moi je serai pas du tout dans une prépa pour ça, donc ça va être rigolo d'essayer de te suivre ...je vais te pousser au cul te jure , il va pas être virtuel le partenaire là
et puis le fréro ment car il à pris un plan 3h45 en fait
Faut juste qu'il m'ecoute et s'entraine avec son cardio maintenant
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Je ne suis pas persuadé, vu ton assiduité actuelle, que tu aies perdu beaucoup de ta vitesse d'ici début septembre
Ta VMA à 17km/h te confère une cylindrée supérieure à la mienne qui m'obligerait au sur régime si je cherchais à te suivre.
Pour Sorgues, ce sera 4:10/km ou rien alea jacta est !
Au fait, est-ce que tu connais le profil du parcours ?
PS : désolé jmichel de déjà polluer ton suivi
Ta VMA à 17km/h te confère une cylindrée supérieure à la mienne qui m'obligerait au sur régime si je cherchais à te suivre.
Pour Sorgues, ce sera 4:10/km ou rien alea jacta est !
Au fait, est-ce que tu connais le profil du parcours ?
PS : désolé jmichel de déjà polluer ton suivi
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.230 secondes