Contre performance, comment se relancer?
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Réponse de StéphaneT sur le sujet Contre performance, comment se relancer?
Posted il y a 7 ans 5 mois #475313Parce que pour le moment, moi aussi je peux dire que je passe le km en 4'00, je le fais même 4 fois mais je sais que je suis loin de jouer les 40 min au 10.
Montre nous tes séances joonsye !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Joonsye
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de Joonsye sur le sujet Contre performance, comment se relancer?
Posted il y a 7 ans 5 mois #475314Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Réponse de StéphaneT sur le sujet Contre performance, comment se relancer?
Posted il y a 7 ans 5 mois #475315Bref, t'as surement les jambes pour tenir le chrono que tu penses valoir, mais faut le faire dans le bon sens.
- Joonsye
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 7 ans 5 mois #475340Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Réponse de smilk sur le sujet Contre performance, comment se relancer?
Posted il y a 7 ans 5 mois #475342Joonsye écrit: Je suis tout à fait d'accord j'essaye de trouver les raisons pour lesquelles j'ai rate cette course. Je procède très certainement à l'envers tu as raison, mais quoi qu'il arrive je vais faire cette compet dans 2 semaines, pour évaluer mon "vrai niveau" car si je suis incapable de tenir à 42'30, je me devrait de repartir de 0 Si ca vous intéresse je vous publierai mon entraînement à mon prochain cycle.
Pourquoi tu dis qu'il te faudra repartir de 0 si tu n'arrives pas à faire 42'30 ?
Pourquoi est-ce que tu veux absolument faire 42'30 dans 2 semaines ?
Pose toi juste les bonnes questions.
On ne te dit pas que tu n'es pas capable de le faire, mais seulement qu'en visant ce chrono tu risques une nouvelle fois l'explosion et qu'il serait peut-être mieux que tu vises d'abaisser tes chronos par paliers (que tu fasses 42'30 maintenant ou dans 2 mois, est-ce vraiment important ?)
Encore une fois, tu es très jeune, tu as énormément de temps pour progresser. La CAP est une affaire de patience et de persévérance
- Joonsye
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 7 ans 5 mois #475345Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.