S'équiper pour la course à pied

Nouvelle sur ce forum

Réponse de jeanmarc sur le sujet Nouvelle sur ce forum

Posted il y a 8 ans 10 mois #401536
bienvenue ;)

sans etre aussi categorique que sur l autre forum il est sur qu'une fois par semaine parait difficile pour gagner en endurance apres ça il est sur qu'un petit footing tranquille le lendemain d une grosse partie de bad ça ne peut faire que du bien
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie.e sur le sujet Nouvelle sur ce forum

Posted il y a 8 ans 10 mois #401541
C'est pas faux !! :P

Mais en lisant le forum, j'ai de plus en plus envie d'aller courir ! D'ailleurs, j'attend que mon ami rentre du boulot pour pouvoir y aller ! Je pense faire une sortie d'environs 30 minutes, comme vous me l'avez conseillé sur ce forum.
par marie.e

Réponse de oeufmollet sur le sujet Nouvelle sur ce forum

Posted il y a 8 ans 10 mois #401554
Pour le chaud/froid, ne passe pas de bouillant à glacé d'un seul coup, mais diminue progressivement la température, c'est presque supportable (en tout cas largement plus que les sportifs de haut niveau qui sautent dans des seaux remplis de glace, eux c'est des malades)

Posted il y a 8 ans 10 mois #401562
Oui de toute façon je crois que chaud/froid de suite, je n'y arriverai jamais !!

Bon sortie reportée à demain ! La pluie m'a un peu refroidie !
par marie.e

Posted il y a 8 ans 10 mois #401701
Bonjour à tous,

Je reviens de ma sortie CAP, je me sentais super bien en partant, mais j'ai eu un énorme point de coté pendant à peu près toute la durée de la sortie. C'était un peu mieux à la fin, mais par moment j'ai du m’arrêter ! Que faire pour faire passer ces points de coté ?

J'ai tout de même continuée ma course, j'ai couru 35 minutes (avec des arrêts à cause de la douleur) et j'ai fais 4.5km.
Je ne comprend pas vraiment, j'ai été plus rapide que la dernière fois alors que je me sentais moins bien ...
par marie.e

Réponse de jeanmarc sur le sujet Nouvelle sur ce forum

Posted il y a 8 ans 10 mois #401704
la CAP n est pas une science exacte il y a des jours avec et des jours sans il faut faire avec mais ne d inquitete pas ça arrive a tous le monde de faire des sorties moyennes voir pire :whistle:
par jeanmarc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes