Nouvelle sur ce forum
- marie.e
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum, je viens vers vous pour avoir quelques conseils !
Je suis une étudiante de 22 ans, j'ai toujours fais du sport, mais je n'ai jamais eu une super endurance !! Mon gros point faible.
Je n'avais pas été courir depuis au moins 3 ans ... Hier j'ai fais ma première sortie, je pensais tenir 15 minutes, au final j'ai couru pendant 41 minutes ! Je suis plutôt satisfaite de moi, même si je n'avance pas vite, j'ai fais 4,46km ... soit du 6.5km/h pas top si ??
Je fais du badminton en club, 1 à 2 fois par semaine (avec parfois des compétitions/tournois), je me suis également mise à aller à la piscine 1 fois par semaine. Et je pensais faire une sortie course à pied par semaine.
Pensez vous qu'avec une sortie en plus des autres sports, je pourrais tout de même progresser ?
Autre question, durant ma course j'ai par moment sentit des douleurs dans mes genoux (coté extérieur du genoux) j'ai toujours un peu mal ce soir, lorsque je monte les escaliers par exemple. Est-ce normal pour un début ?
Merci d'avance de vos réponses, je pense que j'aurai d'autres questions, mais je ne vais pas écrire un pavé trop long pour un premier message !!
Au plaisir de vous lire.
Marie.
Nouvelle sur le forum, je viens vers vous pour avoir quelques conseils !
Je suis une étudiante de 22 ans, j'ai toujours fais du sport, mais je n'ai jamais eu une super endurance !! Mon gros point faible.
Je n'avais pas été courir depuis au moins 3 ans ... Hier j'ai fais ma première sortie, je pensais tenir 15 minutes, au final j'ai couru pendant 41 minutes ! Je suis plutôt satisfaite de moi, même si je n'avance pas vite, j'ai fais 4,46km ... soit du 6.5km/h pas top si ??