Présentation
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
ok avec tout le monde vma vma . Avec 50mn sur 10km après 6 mois de CAP tu devrais assez vite arriver a 4km en 15mn. pour ma part les plans cross et 1500m me semblerait les plus adaptes pour gagner de la vitesse sur 4km En tout cas bienvenue et bon courage à toi
par samoyede
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AndyFamse
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
alors j'ai jusque mi avril pour reussir... sachant que je m'entraines depuis septembre...
sinon les 4 km a fond... je les fais en 20 min...
mais le probleme c'est que quand je dois faire un temp asser repidement c'est a dire courir a 14km/h pendant 15 min j'ai vraiment tres peu d'endurance
merci pour vos conseils , je vais essayer de suivre tout ca
cordialement
sinon les 4 km a fond... je les fais en 20 min...
mais le probleme c'est que quand je dois faire un temp asser repidement c'est a dire courir a 14km/h pendant 15 min j'ai vraiment tres peu d'endurance
merci pour vos conseils , je vais essayer de suivre tout ca
cordialement
par AndyFamse
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
combiens de séance semaine et combiens de km
par samoyede
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
bienvenu,
A mon avis tu devrais réserver 2 séances sur 4, à faire de l'EF durant 1 H, c'est à dire courir lentement, en essayant de respirer que par le nez pour ne pas aller trop vite!
Et tu veux être fusiller marin? c'est la porte ouverte au commando marine ça
A mon avis tu devrais réserver 2 séances sur 4, à faire de l'EF durant 1 H, c'est à dire courir lentement, en essayant de respirer que par le nez pour ne pas aller trop vite!
Et tu veux être fusiller marin? c'est la porte ouverte au commando marine ça
par taek78run
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
15 mn c'est pour la note maximal... Mais 20' c'est deja pas mal je trouve. D'ici là tu peux progresser un peu en faisant de la VMA + du foncier long pour le coffre (long comme 45mn à 1h) et reduire le nombre de seance/semaine
Bons entrainements et ne soit pas dépité si tu n'arrives pas à faire les 15mn. Dimanche sur 5km les meilleurs ont mis 14mn54sec, les moins bons 44mn. (en plus le parcours ne devait pas reelement faire les 5km mais plus les 4,6)
Seul 15 personnes sont arrivées à faire ce circuits plutot roulant en moins de 17mn
Sur 2000 arrivant y a même pas 100 coureurs qui les ont fait en moins de 20mn. Soit rassuré sur ton potentiel. Si tu veux verifier ce que je dis. Et cela faisait a peine 5km tres roulant. Une unique difficulté la cote de 350m à 5% av le sprint final. Autant dire pour les meuilleurs une simple formalité, pour des veterant comme moi, ... plus dur
En plus pense a ne pas trop en faire la semaine avant l'epreuve afin de faire du jus.
Bons entrainements et ne soit pas dépité si tu n'arrives pas à faire les 15mn. Dimanche sur 5km les meilleurs ont mis 14mn54sec, les moins bons 44mn. (en plus le parcours ne devait pas reelement faire les 5km mais plus les 4,6)
Seul 15 personnes sont arrivées à faire ce circuits plutot roulant en moins de 17mn
Sur 2000 arrivant y a même pas 100 coureurs qui les ont fait en moins de 20mn. Soit rassuré sur ton potentiel. Si tu veux verifier ce que je dis. Et cela faisait a peine 5km tres roulant. Une unique difficulté la cote de 350m à 5% av le sprint final. Autant dire pour les meuilleurs une simple formalité, pour des veterant comme moi, ... plus dur
En plus pense a ne pas trop en faire la semaine avant l'epreuve afin de faire du jus.
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois
par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par RoadRunnerArNaoned.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Si je comprends bien il te reste moins d'un mois pour atteindre ton objectif.
Il te faut gagner plus d'une minute au Km.
Sans vouloir te faire peur, je pense que tu vas l'avoir difficile. Il faut absolument que tu es un pro qui te guide car sinon tu risques de ne pas atteindre ton objectif et peut être même te blesser voir t'épuiser.
Je te souhaite de réussir. Tu es jeune et peut être encore capable de faire une prouesse alors va jusqu'au bout.
Bonne préparation et tiens nous informé.
Il te faut gagner plus d'une minute au Km.
Sans vouloir te faire peur, je pense que tu vas l'avoir difficile. Il faut absolument que tu es un pro qui te guide car sinon tu risques de ne pas atteindre ton objectif et peut être même te blesser voir t'épuiser.
Je te souhaite de réussir. Tu es jeune et peut être encore capable de faire une prouesse alors va jusqu'au bout.
Bonne préparation et tiens nous informé.
par Snarf31
Temps de génération de la page : 0.246 secondes