Ça peut courir un quintal?...
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Ça peut courir un quintal?...
Posted il y a 13 ans 5 jours #133856Bon entrainement et, la prochaine fois, tu espèreras secrètement les 45'.
Félicitation pour ta course!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Helofelix
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Helofelix sur le sujet Re: Ça peut courir un quintal?...
Posted il y a 13 ans 5 jours #133857Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bat
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ceci dit je suis à peu près sûr que le marquage au sol était pour le moins imprécis...
Mes temps de passages font du yoyo pire que les tiens et les faux plats n'expliquent pas tout
t'as vu où était la ligne des 5 ? Quasi sur la ligne de départ, pourtant pour la deuxième boucle y avait pas le détour derrière le square de la mairie, comment on pouvait être à la moitié ?
Marrant qu'on se soit pas vu on devait pas être loin sur la ligne de départ (j'étais 20m derrière).
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Ça peut courir un quintal?...
Posted il y a 13 ans 4 jours #133887Les 45' ne sont clairement pas pour moi (même si je le croyais encore hier matin). En plus, j'ai un genou qui couine un peu ce matin (léger épanchement je pense).
Je vais déjà me fixer sur 47' pour janvier (avec 46' en objectif secret). Pour faire moins, on verra plus tard...
Avec mes 47'25", le calculateur McMillan Running me donne un marathon en 3h42. Vous avez un avis sur ce calculateur?
bat écrit:
Ah oui, je n'y avais pas pensé!je suis à peu près sûr que le marquage au sol était pour le moins imprécis...
Mes temps de passages font du yoyo pire que les tiens et les faux plats n'expliquent pas tout
Vu que je ne me souviens pas de tout, j'ai un peu résumé dans mon CR, mais am gestion des temps de passage a été encore plus compliquée que ce que je dis...
Il faut vraiment que je m'achète un cardio avec GPS! (alibi à 2 balles! )
C'est clair que la différence entre la ligne de départ et la ligne d'arrivée ne compense pas du tout le détour dans la ruelle où il y avait le ravito!t'as vu où était la ligne des 5 ? Quasi sur la ligne de départ, pourtant pour la deuxième boucle y avait pas le détour derrière le square de la mairie, comment on pouvait être à la moitié ?
J'étais exactement au pied de l'arche à droite.Marrant qu'on se soit pas vu on devait pas être loin sur la ligne de départ (j'étais 20m derrière).
On se verra p-ê sur une autre course...
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Ça peut courir un quintal?...
Posted il y a 13 ans 4 jours #133892Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Franky
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Franky sur le sujet Re: Ça peut courir un quintal?...
Posted il y a 12 ans 11 mois #135193Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.