S'équiper pour la course à pied

Ça peut courir un quintal?...

Réponse de acera sur le sujet Re: Ça peut courir un quintal?...

Posted il y a 13 ans 5 jours #133856
Décidément, j'aime beaucoup tes CR... ;)

Bon entrainement et, la prochaine fois, tu espèreras secrètement les 45'. :P

Félicitation pour ta course!
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Helofelix sur le sujet Re: Ça peut courir un quintal?...

Posted il y a 13 ans 5 jours #133857
Excellent CR! Avec l'entrainement et de bon plans, tu passeras vite en dessous des 45!
par Helofelix

• bat
  • Portrait de bat Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bat sur le sujet Re: Ça peut courir un quintal?...

Posted il y a 13 ans 4 jours #133876
On a fait une course assez semblable.

Ceci dit je suis à peu près sûr que le marquage au sol était pour le moins imprécis...
Mes temps de passages font du yoyo pire que les tiens et les faux plats n'expliquent pas tout ;)
t'as vu où était la ligne des 5 ? Quasi sur la ligne de départ, pourtant pour la deuxième boucle y avait pas le détour derrière le square de la mairie, comment on pouvait être à la moitié ?

Marrant qu'on se soit pas vu on devait pas être loin sur la ligne de départ (j'étais 20m derrière).
par bat

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Ça peut courir un quintal?...

Posted il y a 13 ans 4 jours #133887
Houlà, comme vous y allez! :P
Les 45' ne sont clairement pas pour moi (même si je le croyais encore hier matin). En plus, j'ai un genou qui couine un peu ce matin (léger épanchement je pense).
Je vais déjà me fixer sur 47' pour janvier (avec 46' en objectif secret). Pour faire moins, on verra plus tard...
Avec mes 47'25", le calculateur McMillan Running me donne un marathon en 3h42. Vous avez un avis sur ce calculateur?

bat écrit:

je suis à peu près sûr que le marquage au sol était pour le moins imprécis...
Mes temps de passages font du yoyo pire que les tiens et les faux plats n'expliquent pas tout ;)

Ah oui, je n'y avais pas pensé!
Vu que je ne me souviens pas de tout, j'ai un peu résumé dans mon CR, mais am gestion des temps de passage a été encore plus compliquée que ce que je dis...
Il faut vraiment que je m'achète un cardio avec GPS! (alibi à 2 balles! :whistle: )

t'as vu où était la ligne des 5 ? Quasi sur la ligne de départ, pourtant pour la deuxième boucle y avait pas le détour derrière le square de la mairie, comment on pouvait être à la moitié ?

C'est clair que la différence entre la ligne de départ et la ligne d'arrivée ne compense pas du tout le détour dans la ruelle où il y avait le ravito!

Marrant qu'on se soit pas vu on devait pas être loin sur la ligne de départ (j'étais 20m derrière).

J'étais exactement au pied de l'arche à droite.
On se verra p-ê sur une autre course... ;)
par gyom193

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Ça peut courir un quintal?...

Posted il y a 13 ans 4 jours #133892
Jolie la progression !
par deru84

Réponse de Franky sur le sujet Re: Ça peut courir un quintal?...

Posted il y a 12 ans 11 mois #135193
En le lisant j'etais mort de rire. Pas mal le cr. J'avais l'impression d'y être et de connaître cette histoire. On appel untel ou un tel parla couleur de sa tenue, on se sert des autres, on lie des amitiés sans connaître le nom du coureur, on souffre mais on est content. Ah la course...ma drogue:°
par Franky

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes