Bonjour a tous ...
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Félicitations pour ton premier semi !
1h45 ! On dirait que c'est un chrono de base pour semi
Je dois vraiment être nul alors.
Quoiqu'il en soit cela n’entache en rien ta performance et sous la pluie en plus donc félicitations.
Malgré tout, tu as apparemment mal géré ton départ et est parti trop vite mais tu es arrivé au bout et en un temps super au final.
Un cardio t'aurais t'il aidé
Donc à mon avis tu exploseras ton objectif sur le prochain semi
1h45 ! On dirait que c'est un chrono de base pour semi
Je dois vraiment être nul alors.
Quoiqu'il en soit cela n’entache en rien ta performance et sous la pluie en plus donc félicitations.
Malgré tout, tu as apparemment mal géré ton départ et est parti trop vite mais tu es arrivé au bout et en un temps super au final.
Un cardio t'aurais t'il aidé
Donc à mon avis tu exploseras ton objectif sur le prochain semi
par Amenhi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- TITOM
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Peut être effectivement que c’était trop tôt pour un semi ... SEB35, j'ai réfléchi a ce que tu as dit ....
D'autant plus, que j'avais intensifié mes entrainements en vue de perte de poids .... Donc il est possible que je suis arrivé fatigué ...[Je pense que je peux que m’améliorer ...]
Mais je voulais connaitre mon mental sur un parcours monotone sans relance de 21 kms ...
Aujourd'hui, je m'entraine 3 fois par semaine pour avoir des phases de repos ... et je vais faire un 10 kms bientôt comme me conseille SEB35. de faire par étape... Progressivement ! ........Âpres, j'ai comme objectif de faire des trails, l'année prochaine...
Pour tout te dire Amenhi, je n'avais pas mis de cardio. ..... .... mais c'est vrai que cela m'aurait permis de voir mon état de fatigue ...déjà au départ et gérer peut-être différemment ma course ...
Merci pour tout ces conseils ....
D'autant plus, que j'avais intensifié mes entrainements en vue de perte de poids .... Donc il est possible que je suis arrivé fatigué ...[Je pense que je peux que m’améliorer ...]
Mais je voulais connaitre mon mental sur un parcours monotone sans relance de 21 kms ...
Aujourd'hui, je m'entraine 3 fois par semaine pour avoir des phases de repos ... et je vais faire un 10 kms bientôt comme me conseille SEB35. de faire par étape... Progressivement ! ........Âpres, j'ai comme objectif de faire des trails, l'année prochaine...
Pour tout te dire Amenhi, je n'avais pas mis de cardio. ..... .... mais c'est vrai que cela m'aurait permis de voir mon état de fatigue ...déjà au départ et gérer peut-être différemment ma course ...
Merci pour tout ces conseils ....
par TITOM
- TITOM
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour a tous
Comment ça va bien ...
Aujourd'hui, j'ai couru un 10 kms .... j' étais plutôt content car cela faisait 4 ans que je n'avais pas fait de 10 kms....
2 mois d'entrainement... 2 courses : 1 semi et un 10 kms ...
Mon temps est plutôt moyen: 46 minutes.
J'ai bien commencé ma course et j'ai baissé le rythme a partir du 6 kms ... Je suis passé au 5kms en 22 minutes ... J'étais bien !
Que dois je travailler en entrainement pour maintenir mon rythme de départ ?
J'ai remarqué encore une fois comme au semi, que je souffle fort comme un "bœuf"... Que dois je faire (J'essaye de ne pas le faire et ça revient aussitôt) ?
Vous allez dire que je pars certainement vite ... mais non car je suis bien les premiers kms ...et peu a peu, je baisse de rythme ...
Peut-être que petit a petit, ça va le faire !! ......J'aimerai atteindre secrètement les 40 minutes ... Je sais pas si j' y arriverai !
Merci pour vos conseil...
Comment ça va bien ...
Aujourd'hui, j'ai couru un 10 kms .... j' étais plutôt content car cela faisait 4 ans que je n'avais pas fait de 10 kms....
2 mois d'entrainement... 2 courses : 1 semi et un 10 kms ...
J'ai bien commencé ma course et j'ai baissé le rythme a partir du 6 kms ... Je suis passé au 5kms en 22 minutes ... J'étais bien !
Que dois je travailler en entrainement pour maintenir mon rythme de départ ?
J'ai remarqué encore une fois comme au semi, que je souffle fort comme un "bœuf"... Que dois je faire (J'essaye de ne pas le faire et ça revient aussitôt) ?
Vous allez dire que je pars certainement vite ... mais non car je suis bien les premiers kms ...et peu a peu, je baisse de rythme ...
Peut-être que petit a petit, ça va le faire !! ......J'aimerai atteindre secrètement les 40 minutes ... Je sais pas si j' y arriverai !
Merci pour vos conseil...
par TITOM
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
TITOM écrit:
1h45' au semi et 46' au 10km, moi je prends de suite.
Bon je sais que je suis déjà plus près du vieux machin que du du jeune c.. mais quand même.
Bref, après 2 mois d'entrainement, en arriver là c'est synonymes de progrès à venir plus que prometteur. Bravo !
Tu rigoles
1h45' au semi et 46' au 10km, moi je prends de suite.
Bon je sais que je suis déjà plus près du vieux machin que du du jeune c.. mais quand même.
Bref, après 2 mois d'entrainement, en arriver là c'est synonymes de progrès à venir plus que prometteur. Bravo !
par Amenhi
- TITOM
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut
Désolé, je suis peut être maladroit ... je suis pas très doué pour m'exprimer !
Je ne parle pas des performances des autres .... Seulement de moi ...
je fais en gros mon auto-critique par rapport a un ressenti de course ....
je me suis trouvé plutôt moyen par rapport a ma gestion, a mon souffle, a mon rythme ...
Je pense que je peux faire mieux !! même aujourd’hui ....
Bien sur avec de l'entrainement, cela ira de mieux en mieux ... enfin j’espère !!
Ce qu'il me plait ...c'est qu'en course a pieds, chacun lutte contre lui même et fait sa propre course ...
C'est pour cela que je me permets de vous demander des conseils ....
Merci Amenhi pour tes encouragements !
Désolé, je suis peut être maladroit ... je suis pas très doué pour m'exprimer !
Je ne parle pas des performances des autres .... Seulement de moi ...
je fais en gros mon auto-critique par rapport a un ressenti de course ....
je me suis trouvé plutôt moyen par rapport a ma gestion, a mon souffle, a mon rythme ...
Je pense que je peux faire mieux !! même aujourd’hui ....
Bien sur avec de l'entrainement, cela ira de mieux en mieux ... enfin j’espère !!
Ce qu'il me plait ...c'est qu'en course a pieds, chacun lutte contre lui même et fait sa propre course ...
C'est pour cela que je me permets de vous demander des conseils ....
Merci Amenhi pour tes encouragements !
par TITOM
Temps de génération de la page : 0.233 secondes