Sabine et ses désespoirs au marathon de Paris 2011
- FRED101964
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de FRED101964 sur le sujet Re: Sabine et ses désespoirs au marathon de Paris 2011
Posted il y a 13 ans 7 mois #96314
bonjour sabine, sache que le marathon n'est pas une chose aisée, j'en ai fait un à 22 ans, le marathon de lyon, et cela ne s'est pas fait dans la facilité.... Comme toi je suis parti trop vite, et puis peut être as tu pris un coup de chaleur. Le marathon, c'est toujours difficile, maintenant pense à récupérer et à te changer les idées, pendant 15 jours il faudrait te reposer. J'espère que tu n'as pas trop de mal à marcher... Bonne reprise future et see you soon dans les futurs posts, bien à toi, Frédéric ou Frédoche
par FRED101964
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Sabine et ses désespoirs au marathon de Paris 2011
Posted il y a 13 ans 7 mois #96330
Bonjour Sabine,
Ca y est, j'ai franchi le pas, je me suis inscris sur le forum aujourd'hui afin de pouvoir vous écrire et partager un moment de vie avec vous, je vous connais virtuellement depuis quelques mois puisque je vous lisais en suivant plusloin dans le forum.
J'ai eu le plaisir de te connaitre samedi soir dans le resto Italien qui nous a régalé.
Vu le peps que tu as, il est évident que le 10 avril était un jour "sans" pour toi, le vecteur température a joué en ta défaveur et tu as eu un coup de chaud durant le MDP !!!
C'est une sage décision que tu as eu de t'arrêter, il valait mieux ça que finir en papillotte dans une couverture de survie, le tout dans une ambulance de la croix rouge !!!
Cette expérience, j'en suis sur, va te donner un mental encore plus fort que celui que tu as déjà, et, tu vas très bientôt casser la barraque !!!
Je te souhaite un prompt rétablissement et te dis à bientôt.
Sergio.
Ca y est, j'ai franchi le pas, je me suis inscris sur le forum aujourd'hui afin de pouvoir vous écrire et partager un moment de vie avec vous, je vous connais virtuellement depuis quelques mois puisque je vous lisais en suivant plusloin dans le forum.
J'ai eu le plaisir de te connaitre samedi soir dans le resto Italien qui nous a régalé.
Vu le peps que tu as, il est évident que le 10 avril était un jour "sans" pour toi, le vecteur température a joué en ta défaveur et tu as eu un coup de chaud durant le MDP !!!
C'est une sage décision que tu as eu de t'arrêter, il valait mieux ça que finir en papillotte dans une couverture de survie, le tout dans une ambulance de la croix rouge !!!
Cette expérience, j'en suis sur, va te donner un mental encore plus fort que celui que tu as déjà, et, tu vas très bientôt casser la barraque !!!
Je te souhaite un prompt rétablissement et te dis à bientôt.
Sergio.
par sergio30130
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Sabine et ses désespoirs au marathon de Paris 2011
Posted il y a 13 ans 7 mois #96355
quoi dire de plus
je crois qu'on est tous presque plus décue que toi , décue que tu ne sois pas sentie bien et du coup pas pu aller au bout de ton aventure .mais tu as fait le bon choix , ta santé faut plus qu'une course, on sait tres bien que si tu n'avais eu que "mal" tu aurais terminée .
Repose toi bien et recupere bien
je crois qu'on est tous presque plus décue que toi , décue que tu ne sois pas sentie bien et du coup pas pu aller au bout de ton aventure .mais tu as fait le bon choix , ta santé faut plus qu'une course, on sait tres bien que si tu n'avais eu que "mal" tu aurais terminée .
Repose toi bien et recupere bien
par rycker
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de didi sur le sujet Re: Sabine et ses désespoirs au marathon de Paris 2011
Posted il y a 13 ans 7 mois #96358
Mince sabine, je suis désolé ... tous ces efforts pour rien ... mince : saleté de premières chaleurs !
c'est toujours dur de s'habituer a ce changement soudain ....
Reposes toi bien
faut relativiser il ya plus grave ... vivement la prochaine course
c'est toujours dur de s'habituer a ce changement soudain ....
Reposes toi bien
faut relativiser il ya plus grave ... vivement la prochaine course
par didi
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de rachel sur le sujet Re: Sabine et ses désespoirs au marathon de Paris 2011
Posted il y a 13 ans 7 mois #96394
récupéres vite et bien tu l'as bien mérité j'ai lu ton CR avec beaucoup d'attention car je me dis il faut que cela serve d'exemple savoir s'arrete quand il le faut et non pas courir à la catastrophe
bisous et à bientot pour un CR de marathon bien terminé celui là
bisous et à bientot pour un CR de marathon bien terminé celui là
par rachel
- finette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de finette sur le sujet Re: Sabine et ses désespoirs au marathon de Paris 2011
Posted il y a 13 ans 7 mois #96431
Quelle histoire!
Je comprends ta deception.
Bon courage. Je sais que tu vas rebondir!
Je comprends ta deception.
Bon courage. Je sais que tu vas rebondir!
par finette
Temps de génération de la page : 0.234 secondes