S'équiper pour la course à pied

Sabine et ses désespoirs au marathon de Paris 2011

Réponse de adejean sur le sujet Re: Sabine et ses désespoirs au marathon de Paris 2011

Posted il y a 13 ans 7 mois #96144
Je compatis à ta déception mais tu ne pouvais pas faire autrement.
Ta santé est bien plus importante qu'un marathon.
Fais une bonne coupure et pense à autre chose.
Tu y reviendras naturellement quant ton corps te le demandera ;)
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par adejean
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par adejean.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Sabine et ses désespoirs au marathon de Paris 2011

Posted il y a 13 ans 7 mois #96147
Grâce à ta sage décision, tu pourras faire un autre marathon. Tu as très bien fait et je crois qu'entre abandonner pour la bonne cause et finir un marathon dans des conditions difficiles, la première solution est la meilleure.

A bientôt Sabinounette qui aime les pâtes au beurre :laugh:

Réponse de mila sur le sujet Re: Sabine et ses désespoirs au marathon de Paris 2011

Posted il y a 13 ans 7 mois #96150
Sabine,
si tu décides de mettre à profit ta prépa sur un prochain marathon (pas trop loin de Paris)dans les semaines à venir, je serai ravie de t'accompagner à partir du 27 eme km pour t'apporter eau fraiche, gel, énergie , soutien moral pour finir toute fraiche !
Mila
par mila

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Sabine et ses désespoirs au marathon de Paris 2011

Posted il y a 13 ans 7 mois #96165
Certains de tes propos me renvoient à mes échecs récents et à la baisse de motivation qui va avec. J'espère que tu récupéreras rapidement et que tu pourras surmonter de nouveaux défis.

A bientôt Sabine
par Azaer

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Sabine et ses désespoirs au marathon de Paris 2011

Posted il y a 13 ans 7 mois #96173
Je déteste la chaleur. J'ai fait une fois un 10km en pleine chaleur, je suis parti trop vite par rapport aux conditions et j'ai littéralement explosé au bout de 4 km avec un résultat final à des années lumières de ce que j'espérais. Et je n'ai souffert que sur 6 ou 7 km alors j'imagine la dose de courage qu'il t'a fallu pour en faire plus de 20.

Tu es bien entendu déçue mais comme beaucoup d'autres je dirais que tu peux te fixer une nouvelle échéance assez rapidement et puis surtout tout ce que tu as fait pour ta prépa marathon n'est pas perdu. En sport on progresse sur des années alors ce que tu as fait pendant ce plan, même si ça na pas porté ces fruits hier, ça te rendra plus forte sur le long terme et te permettra d'assimiler d'autant mieux ce que tu feras par la suite!
par rémilens

Réponse de dede la frite sur le sujet Re: Sabine et ses désespoirs au marathon de Paris 2011

Posted il y a 13 ans 7 mois #96175
Balot, mais je rejoins un peu les commentaires de Wilf.
Et ça te servira pour la suite.

Bonne recup physique et morale!
Ca va aller.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes