Sabine et ses désespoirs au marathon de Paris 2011
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Sabine et ses désespoirs au marathon de Paris 2011
Posted il y a 13 ans 7 mois #96087
Pas de chance, sabine, oui, mais tu as pris la meilleure décision, car une insolation (ça ressemble à ça en tout cas) faut faire attention...
Le sport c'est la santé et il convient de conserver son intégrité physique avant tout !
C'est vrai qu'il faisait sacrément chaud aujourd'hui ! Et comme tu dis les premières chaleurs sont vraiment dures à assimiler.
D'ailleurs seb a aussi connu un coup de moins bien et moi aussi.
Pierre a lui bien tiré son épingle du jeu manifestement, mais venant des environs d'avignon, il a peut-être un temps plus chaud depuis plus longtemps que nous et ça peut expliquer cela....
En tout cas tu as raison ça fait rager toute cette préparation, tous ces sacrifices qui n'aboutissent pas au résultat escompté, je comprends ce que tu ressens car à un degré moindre c'est un peu ce que je me dis....
Reposes toi bien et reviens nous encore plus forte ! Je n'en doute pas une seconde
Le sport c'est la santé et il convient de conserver son intégrité physique avant tout !
C'est vrai qu'il faisait sacrément chaud aujourd'hui ! Et comme tu dis les premières chaleurs sont vraiment dures à assimiler.
D'ailleurs seb a aussi connu un coup de moins bien et moi aussi.
Pierre a lui bien tiré son épingle du jeu manifestement, mais venant des environs d'avignon, il a peut-être un temps plus chaud depuis plus longtemps que nous et ça peut expliquer cela....
En tout cas tu as raison ça fait rager toute cette préparation, tous ces sacrifices qui n'aboutissent pas au résultat escompté, je comprends ce que tu ressens car à un degré moindre c'est un peu ce que je me dis....
Reposes toi bien et reviens nous encore plus forte ! Je n'en doute pas une seconde
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Sabine et ses désespoirs au marathon de Paris 2011
Posted il y a 13 ans 7 mois #96089
Je viens de lire le message de Mila, et elle a peut-être raison,
Je m'étais dit que si j'abandonnai paris à cause de mon mollet que j'allais courir celui du mont saint michel qui a lieu fin mai, pourquoi ne ferais tu pas cela ?
Tu as craqué, mais tu n'as pas tapé dans les réserves profondes, donc ça peut être jouable....
Peut-être que fin mai il pleuvra ?
Je m'étais dit que si j'abandonnai paris à cause de mon mollet que j'allais courir celui du mont saint michel qui a lieu fin mai, pourquoi ne ferais tu pas cela ?
Tu as craqué, mais tu n'as pas tapé dans les réserves profondes, donc ça peut être jouable....
Peut-être que fin mai il pleuvra ?
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois
par FredX
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par FredX.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Sabine et ses désespoirs au marathon de Paris 2011
Posted il y a 13 ans 7 mois #96115
Salut Sabine tout ça c'est pas grave!
On efface tout et on recommence!
ps:
- il me semble que tu avait une tenue un peu hivernal!
- il ne faut jamais s'arroser c'est pire après qu'avant!
- et puis n'êtes vous pas parti un peu vite?
- Paris circuit piégeux avec ses bosses et on se retrouve dans le rouge si on ne revient pas à la normal on est vite cuit!
- aller c'est quand le prochain marathon (mais je crois qu'il faut repasser à la casse départ 10kil et semi en tout cas sur pour moi)
On efface tout et on recommence!
ps:
- il me semble que tu avait une tenue un peu hivernal!
- il ne faut jamais s'arroser c'est pire après qu'avant!
- et puis n'êtes vous pas parti un peu vite?
- Paris circuit piégeux avec ses bosses et on se retrouve dans le rouge si on ne revient pas à la normal on est vite cuit!
- aller c'est quand le prochain marathon (mais je crois qu'il faut repasser à la casse départ 10kil et semi en tout cas sur pour moi)
par wilf
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Sabine et ses désespoirs au marathon de Paris 2011
Posted il y a 13 ans 7 mois #96128
une expérience qui , digérée, te servira, pour sur ...
la FC très haute et la chaleur, c'etait trop pour toi hier ...dans tes symptomes il y a du coup de chaud et du trop plein de lactiques...
tu es allé au bout de toi et tu en a bavé bien plus que bcp qui ont fini ....
il y aura une revanche, TA revanche !!! même si elle ne te viens pas à l'esprit maintenant, elle va vite t'apparaitre !!!
ps : j'ai aussi enormement de mal à courir avec la chaleur ...j'en passe sur tous mes post depuis 2 semaines je crois ...
bises mon ptibull
la FC très haute et la chaleur, c'etait trop pour toi hier ...dans tes symptomes il y a du coup de chaud et du trop plein de lactiques...
tu es allé au bout de toi et tu en a bavé bien plus que bcp qui ont fini ....
il y aura une revanche, TA revanche !!! même si elle ne te viens pas à l'esprit maintenant, elle va vite t'apparaitre !!!
ps : j'ai aussi enormement de mal à courir avec la chaleur ...j'en passe sur tous mes post depuis 2 semaines je crois ...
bises mon ptibull
- titi1177
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titi1177 sur le sujet Re: Sabine et ses désespoirs au marathon de Paris 2011
Posted il y a 13 ans 7 mois #96139
Sabine,
Tu as préservé ta santé et c'est tout ce qui compte....
Tu auras le plaisir de finir un marathon la prochaine fois....
Bon courage et bon repos surtout.
Tu as préservé ta santé et c'est tout ce qui compte....
Tu auras le plaisir de finir un marathon la prochaine fois....
Bon courage et bon repos surtout.
par titi1177
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Sabine et ses désespoirs au marathon de Paris 2011
Posted il y a 13 ans 7 mois #96141Tu as fais le bon choix car comme le dis Fred, le plus important est de préserver sa santé.
De plus, je suis complètement d'accord avec toi : notre moteur est et doit rester le plaisir.
Repose-toi, digère bien cette déception et reviens nous avec toute ta bonne humeur et avec de nouveaux espoirs
par Laurent_T
Temps de génération de la page : 0.245 secondes