S'équiper pour la course à pied

LA ROCHELLE 2016 par Maclad

Réponse de jordan40 sur le sujet LA ROCHELLE 2016 par Maclad

Posted il y a 7 ans 11 mois #457138
Tout d'abord bravo pour ce nouveau marathon de boucler et malgré tes soucis de genoux je trouve après avoir lu tes 3 CR de marathon que tu progresses tout de même dans le bon sens!
Après je rejoins Ernest.... ton soucis c'est un manque d'endurance et ton plan était encore un peu trop light pour pouvoir le bouclé sans trop d'encombre...
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet LA ROCHELLE 2016 par Maclad

Posted il y a 7 ans 11 mois #457139
La fin du message à bugger son je recommence :P
Je pense que pour que tu puisses boucler un marathon en 4h ou sub il faut que tu passes sur un plan 4 séances mais avant ça il te faut une bonne base vitesse/endurance donc comme l'a dit Bogoss 10 et semi , il te faudrait également un bon boulot de renforcement musculaire avant d'attaquer une prochaine prépa marathon.
Pour conclure je pense que tu as une grosse dette de sommeil durant ta prépa et même avant, il te faudrait réglé ce petit soucis car même si ça n'est que pour la CAP je pense que ça doit être compliqué dans la vie de tous les jours...

Voilà encore bravo et bonne récupération ;)
par jordan40

Réponse de secalex sur le sujet LA ROCHELLE 2016 par Maclad

Posted il y a 7 ans 11 mois #457141
+1 les regrets sur le chrono je ne comprends pas surtout avec la claque que tu mets à ton RP. ;)

Encore bravo à toi. :)
par secalex

Réponse de rycker sur le sujet LA ROCHELLE 2016 par Maclad

Posted il y a 7 ans 11 mois #457148
Bravo Will , améliorer son RP n'est pas permis à tout le monde et toi tu l'as fait moi je dis : pas de quoi avoir des regrets , en plus tu as eu l'immense gentillesse de ne pas battre mon meilleur temps à la Rochelle , c'est quand même la grande classe , je te remercie :silly:

Moi aussi très content qu'on ai pu enfin se rencontrer , on à passer une bonne soirée tous ensemble ;)

Bonne fin d'année et à bientôt :)
par rycker

Réponse de sneaker sur le sujet LA ROCHELLE 2016 par Maclad

Posted il y a 7 ans 11 mois #457159
Bravo tout de meme pour ta course, tu n'a pas lacher ;) Je ne connais pas tes antécedents mais apparrement tu t'ameliores de course en course et tu bas ton RP, c'est tou de même positif.

Nous sommes toujours d'éternelle insatisfait ;)
par sneaker

Réponse de Mar2kfait sur le sujet LA ROCHELLE 2016 par Maclad

Posted il y a 7 ans 11 mois #457160
Salut Wil
Encore une fois félicitations !!!

A mon avis tu as optimisé ton temps par rapport à ta prépa et ta VMA. faire moins de 4 h sur marathon, comme moins de 45 sur 10 avec 3 séances c'est juste.

Maintenant je comprends ton amertume RP ou pas la déception après ta prépa bien menée est plus que légitime.

@ +

PS/ rejoins nous au club, nous te ferons progresser ;)
par Mar2kfait

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes