S'équiper pour la course à pied

"Allo Annecy?! On a un problème...!"

Réponse de krampus sur le sujet Re: "Allo Annecy?! On a un problème...!"

Posted il y a 10 ans 6 mois #310056
Merci à toi ainsi qu'aux auteurs des commentaires précédents. Retour à Gérardmer après une semaine de visite de la Haute-Savoie. Je pense avoir perdu l'essentiel de la Càp pendant la préparation:un haut niveau de plaisir et motivation.
La suite de 2014 sera consacrée aux retrouvailles avec ces 2 ingrédients fondamentaux, plus à de nouvelles expériences sur semi notamment avant d'attaquer 2015 par une nouvelle prépa probablement pour le marathon de Bonn. D'ici là bonnes courses à tous et au plaisir de vous lire.
par krampus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: "Allo Annecy?! On a un problème...!"

Posted il y a 10 ans 6 mois #310062
Salut à toi,
Si j'ai un conseil à te donner, c'est de reprendre les fondamentaux d'ici ton prochain marathon: EF EF EF ...,,SL SL SL à 75-80% pour bosser ton endurance au Max.
Pour le reste, un peu de seuil, qques courses sur 10km pour entretien vitesse mais sinon il faut bouffer de l'endurance et c'est ce que je fais cette année en faisant l'impasse marathon et en faisant de l'endurance sur mes prepa trail car l'essentiel des courses se feront en allure endurance 75-85%.
Alllee courage et bonne suite B)
par Ernest FP

Réponse de Maclad sur le sujet Re: "Allo Annecy?! On a un problème...!"

Posted il y a 10 ans 6 mois #310093
salut Stéphane,

très jolie CR. Je peux t'appeler camarade ? Parce que j'ai l'impression qu'on est un peu camarades de galère toi et moi. Sur le papier les moins de 4h sont jouables sans soucis mais la réalité du marathon nous est revenue en pleine tronche et ça fait mal !
Bravo en tous cas pour la course .

La vraie question c'est de savoir : c'est quand le prochain ? ;) ;)
par Maclad

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: "Allo Annecy?! On a un problème...!"

Posted il y a 10 ans 6 mois #310096
Comme on dit "rien ne sert de courir, il faut partir à point" B)
La revanche se fera quand vous serez prêts car le marathon restera un mythe à défier et à vaincre pour beaucoup de nous ;) et les différents récits nous les rappellent à chaque fois :blush:
par Ernest FP

Réponse de audaga sur le sujet Re: "Allo Annecy?! On a un problème...!"

Posted il y a 10 ans 6 mois #310166
j'adore lire les CR de courses...et particulièrement ceux des marathons...
parfois je chouine, parfois je grince des dents, là j'ai ri...vraiment...
alors merci pour ça, car pour une toute petite débutante en course à pieds comme moi, qui flirte encore avec les 11'50/km en EF, un marathon, c'est juste wahou....qu'il soit couru en 4h, 5h33 ou même plus, chapeau bas...et pi c'est tout...
par audaga

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes