[gyom193] Mon Ecotrail 50km: mission accomplie!
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: [gyom193] Mon Ecotrail 50km: mission accomplie!
Posted il y a 11 ans 8 mois #223860
Tu as bien fait d'écrire.
les 5 à 8 km de la fin entre voitures et gravats c'est nul mais ce qui me choque le plus c'est l'arrivée. On se fout des coureurs qui viennent d'aller au bout d'eux mêmes pour rallier l'arrivée. J'aurais détesté
Quand tu vois que sur des petits trails locaux de 200 coureurs à 12€ l'engagement, tu as un super accueil à l'arrivée, c'est dingue.
les 5 à 8 km de la fin entre voitures et gravats c'est nul mais ce qui me choque le plus c'est l'arrivée. On se fout des coureurs qui viennent d'aller au bout d'eux mêmes pour rallier l'arrivée. J'aurais détesté
Quand tu vois que sur des petits trails locaux de 200 coureurs à 12€ l'engagement, tu as un super accueil à l'arrivée, c'est dingue.
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois
par YMCA
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par YMCA.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Mon Ecotrail 50km: mission accomplie!
Posted il y a 11 ans 8 mois #223865
gyom193 écrit:
en te lisant j'ai faillit avoir une crise cardiaque merci pour ta proposition qui me touche
mais laisse moi déjà faire les 42Km195 sur route le 7 avril, je pense que c'est trop tôt pour moi de me lancer à corps perdu sur 80Km dans 12 mois
On se fait le 80 ensemble l'an prochain?
en te lisant j'ai faillit avoir une crise cardiaque merci pour ta proposition qui me touche
mais laisse moi déjà faire les 42Km195 sur route le 7 avril, je pense que c'est trop tôt pour moi de me lancer à corps perdu sur 80Km dans 12 mois
par RunningZap
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Mon Ecotrail 50km: mission accomplie!
Posted il y a 11 ans 8 mois #223867
Je disais ça aussi il y a 12 mois...
par gyom193
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Mon Ecotrail 50km: mission accomplie!
Posted il y a 11 ans 8 mois #223873
gyom193 écrit:
Comment il se la pêêêêêêêêêêêêêêêêête l'ultra runner
Je disais ça aussi il y a 12 mois...
Comment il se la pêêêêêêêêêêêêêêêêête l'ultra runner
par Knau80
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: [gyom193] Mon Ecotrail 50km: mission accomplie!
Posted il y a 11 ans 8 mois #223885
Bravo Guillaume , j'ai enfin les photos et les sensations de celui que j'ai suivi en live une bonne partie de la journée et sais maintenant pourquoi tu as tant "trainé" (excuse moi du mot mal approprié) au dernier ravito
Alors encore une fois
Merci pour le live
Merci pour le Cr et les photos
mais surtout Bravo pour ce bel exploit réalisé .
Bonne continuation de récup (déja 6 jours aujourd'hui, ça doit aller mieux) et a+
Si juste une question , crois tu que les "maltos" et autres barres énergetiques ou gels soient un plus réél ( les anti coups de mou et tout le tsouin-tsouin) ou c'est simplement dans la tête ?
Alors encore une fois
Merci pour le live
Merci pour le Cr et les photos
mais surtout Bravo pour ce bel exploit réalisé .
Bonne continuation de récup (déja 6 jours aujourd'hui, ça doit aller mieux) et a+
Si juste une question , crois tu que les "maltos" et autres barres énergetiques ou gels soient un plus réél ( les anti coups de mou et tout le tsouin-tsouin) ou c'est simplement dans la tête ?
par rycker
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Mon Ecotrail 50km: mission accomplie!
Posted il y a 11 ans 8 mois #223904
Knau80 écrit:
Je sous-entend juste que lui aussi dans un an n'aura certainement plus peur de la distance!
Rycker écrit:
Quant aux barres, je suis plus sceptique... J'ai le sentiment (très personnel) que c'est pas assez rapidement assimilable pour la course. Je pers du temps à mâcher, ça m'essouffle, etc. Je crois que je préfère les gels (que j'ai lgtps utilisé en VTT), où j'ai plus senti les bienfaits reapides. Les barres, je les garderai désormais pour le VTT, où je m'arrête pour manger toutes les heures.
DOnc pour moi, la prochaine longue distance, ça sera Isostar très dilué (voire eau plate) dans le Camelbak et gels tous les 5 à 7km. Je te dirai après Nice-Cannes...
Non non, tu m'auras mal compris!Comment il se la pêêêêêêêêêêêêêêêêête l'ultra runner
Je sous-entend juste que lui aussi dans un an n'aura certainement plus peur de la distance!
Rycker écrit:
Franchement, je n'ai pas vraiment senti de différence par rapport à l'an dernier où j'avais couru le marathon en me préparant "à l'ancienne" avec des pâtes. Donc pour le malto, je leur accorde (aux fabricants) le bénéfice du doute, et je me dis que ça ne doit pas être pire...Si juste une question , crois tu que les "maltos" et autres barres énergetiques ou gels soient un plus réél ( les anti coups de mou et tout le tsouin-tsouin) ou c'est simplement dans la tête ?
Quant aux barres, je suis plus sceptique... J'ai le sentiment (très personnel) que c'est pas assez rapidement assimilable pour la course. Je pers du temps à mâcher, ça m'essouffle, etc. Je crois que je préfère les gels (que j'ai lgtps utilisé en VTT), où j'ai plus senti les bienfaits reapides. Les barres, je les garderai désormais pour le VTT, où je m'arrête pour manger toutes les heures.
DOnc pour moi, la prochaine longue distance, ça sera Isostar très dilué (voire eau plate) dans le Camelbak et gels tous les 5 à 7km. Je te dirai après Nice-Cannes...
par gyom193
Temps de génération de la page : 0.246 secondes