S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Mon Ecotrail 50km: mission accomplie!

Réponse de astro sur le sujet Re: [gyom193] Mon Ecotrail 50km: mission accomplie!

Posted il y a 11 ans 8 mois #223634
gyom193 écrit:

Grblmbl! :angry: JE viens de taper des réponses à tout el monde, et j'ai totu perdu avec une fausse manip!
Je fais donc des posts séparés...

astro & Samoyède écrivent:

Les organisateurs aurait mieux fait de changer de parcours (...)Porte Dauphine (...) bois de Boulogne

Absolument! C'est exactement ce que 'javais imaginé comme final. Et puis une arrivée Avenue Foch, c'est pas mal non plus.
MAis j'imagine que les contraintes organisationnelles sont énormes!
C'est un de mes copains qui est à l'origine du Triathlon de Paris (il bossait à la fédé), et je ne te raconte pas le mal qu'il a eu à nager devant la Tour Eiffel!

Enfin je ne suis pas certain que ça serait plus dur d'obtenir une autorisation sur l'avenue Foch que sous la Tour Eiffel.... :-) et puis traverser le bois tu n'mmerde personne niveau circulation.
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois par astro
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par astro.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: [gyom193] Mon Ecotrail 50km: mission accomplie!

Posted il y a 11 ans 8 mois #223638
On a vibré avec toi tout au long de ta course.
Ton CR est un plaisir à lire. On y est et on partage ces sensations qu'on a tous plus ou moins connues.
Tu as fait preuve d'un énorme volonté pour continuer et finir fort. Tu peux être sacrément fier de ça. ;)

Avec un peu de recul, as tu trouvé des explications à ta défaillance entre le 20 et le 35 ?
par YMCA

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Mon Ecotrail 50km: mission accomplie!

Posted il y a 11 ans 8 mois #223642
YMCA écrit:

Avec un peu de recul, as tu trouvé des explications à ta défaillance entre le 20 et le 35 ?

Pas vraiment, non; je comptais un peu sur vous! :D

Eventuellement une boisson énergétique trop concentrée, donc une mauvaise vidange gastrique, d'où la sensation de trop plein et l'envie de vomir?...
MAis le fait que le gel m'ait redonné la pêche amènerait à penser qu'au contraire je devais manquer de glucose?
Je ne sais pas trop...
par gyom193

Réponse de FredX sur le sujet Re: [gyom193] Mon Ecotrail 50km: mission accomplie!

Posted il y a 11 ans 8 mois #223649
Bravo pour cette super course et ce CR bien précis (je sais pas comment tu fais pour tout te rappeler...)

Quand même dommage ce mal au bide...

Prépa Malto + pate c'est pas trop ??

Il me semblait que le malto c'était pour remplacer les pates et qu'il ne fallait pas cumuler les deux ??
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois par FredX
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par FredX.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: [gyom193] Mon Ecotrail 50km: mission accomplie!

Posted il y a 11 ans 8 mois #223650
Peut être la boisson énergétique ? J'y pensais.
Je sais que je tolère mal ces boissons type isostar en course. Je n'en bois pas.
Je la prends avant (jusqu'à 30' avant) en boisson d'attente pour maintenir le taux de glycogène et pour m'hydrater. Mais pendant la course je préfère gels + eau.
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois par YMCA
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par YMCA.

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Mon Ecotrail 50km: mission accomplie!

Posted il y a 11 ans 8 mois #223685
FredX écrit:

Prépa Malto + pate c'est pas trop ??

Il me semblait que le malto c'était pour remplacer les pates et qu'il ne fallait pas cumuler les deux ??

JE ne sais pas... J'ai pris 1l de malto par jour sur 2 jours (j'avais plus que ça) et des pâtes...
Disons que comme ça j'avais des réserves au top! :D
par gyom193

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes