MARATHON de PARIS 2012
- ptit_phil
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ptit_phil sur le sujet Re: MARATHON de PARIS 2012 semaine 6 scéance 3
Posted il y a 12 ans 8 mois #155778
YMCA écrit:
hello YMCA
j'espère ne pas exploser sur la deuxième partie a PARIS
pour Nuits st georges, ouaip ca va le faire je pense à priori 2700 inscrits sur les 4 courses ca promet de l'animation
salut
Ptit_phil
4'39 à 81%, avec un tel ratio ça me parait très bien parti pour les moins de 3h30 à Paris.
Tu vas surement te régaler à Nuits St Georges. Je parle du vin bien sûr mais aussi du parcours dans les vignes.
hello YMCA
j'espère ne pas exploser sur la deuxième partie a PARIS
pour Nuits st georges, ouaip ca va le faire je pense à priori 2700 inscrits sur les 4 courses ca promet de l'animation
salut
Ptit_phil
par ptit_phil
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ptit_phil
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ptit_phil sur le sujet Re: MARATHON de PARIS 2012 semaine 6 scéance 2
Posted il y a 12 ans 8 mois #155780
hello boris
pour la musique je vais voir avec mon beau frère c'est un musicos mais j'ai peur qu'il soit vraiment critique sur le texte
on verra bien lol
oui c'est clair que si a PAris on a un temps comme en ce moment, se sera "perfect"
Ptit_phil
pour la musique je vais voir avec mon beau frère c'est un musicos mais j'ai peur qu'il soit vraiment critique sur le texte
on verra bien lol
oui c'est clair que si a PAris on a un temps comme en ce moment, se sera "perfect"
Ptit_phil
par ptit_phil
- ptit_phil
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ptit_phil sur le sujet MARATHON de PARIS 2012 semaine 6 séance 4
Posted il y a 12 ans 8 mois #156399
hello les runners lecteurs
eh bien voilà un WE actif de plus
alors séance samedi normalement une séance endurance transformé en une petite compet un 10 kms en bougogne à nuits saint georges
une bonne excuses pour aller voir de la famille à coté de dijon
en plus avec le soleil bon d'accord 5 minutes avant la course on a pris une petite rincette mais après grand soleil
environ 800 participants pour le 10 kil
bonne séance pour moi une moyenne de 90% en FC et quelques max à 95 96% ( foutu faux plat de bourgogne rien a voir avec la beauce )
une allure moyenne à 4mns15 pour un chrono de 42mns33 réel et 42mns57 officiel
côté ressenti pas de problème particulier, hormis ma douleur au talon, mais qui a l'air de s'espompé
une bonne ambiance pendant la course il y avait quelques animations musicales, des coureurs déguisés, etc..
ensuite on est resté un peu pour voir l'arrivée du semi,
mais une obligation culinaire nous a forcé à reprendre la route
hihihi après l'effort le réconfort
et voilà pour la séance 4
le Ptit_Phil
eh bien voilà un WE actif de plus
alors séance samedi normalement une séance endurance transformé en une petite compet un 10 kms en bougogne à nuits saint georges
une bonne excuses pour aller voir de la famille à coté de dijon
en plus avec le soleil bon d'accord 5 minutes avant la course on a pris une petite rincette mais après grand soleil
environ 800 participants pour le 10 kil
bonne séance pour moi une moyenne de 90% en FC et quelques max à 95 96% ( foutu faux plat de bourgogne rien a voir avec la beauce )
une allure moyenne à 4mns15 pour un chrono de 42mns33 réel et 42mns57 officiel
côté ressenti pas de problème particulier, hormis ma douleur au talon, mais qui a l'air de s'espompé
une bonne ambiance pendant la course il y avait quelques animations musicales, des coureurs déguisés, etc..
ensuite on est resté un peu pour voir l'arrivée du semi,
mais une obligation culinaire nous a forcé à reprendre la route
hihihi après l'effort le réconfort
et voilà pour la séance 4
le Ptit_Phil
par ptit_phil
- ptit_phil
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ptit_phil sur le sujet MARATHON de PARIS 2012 semaine 6 séance 5
Posted il y a 12 ans 8 mois #156403
battons le clavier tant qu'il est chaud
me revoilà pour la dernière séance ( en hommage à eddy mitchell ) toujours en bourgogne
sortie longue 2h avec 13 minutes AS42
alors pour le coup la début sous la pluie et fin sous la pluie
entre deux juste quelques nuages bien noirs, mais pas de flotte (la chance)
donc cette séance avec mon beau frère qui vient de prendre le virus de la CAP un de plus ( il n'a pas fait les deux heures bien sur je n'aurai pas oser lui faire ça mais 1h36 quand même) ,
on est parti dans sa campagne bourgignonne sa maison est sur un sommet de plateau donc dès que l'ont s'eloigne de chez lui on descend (genial ) et bien sur parès il faut remonter
la première partie 1h20 en endurance allure moyenne environ 5mns50 , 6mn au kil une FC à 66% ( principalement sur le plateau on a eu droit à une côte ouh là pour moi j'ai eu l'impression de gravir le mont blanc !!! )
ensuite 13 minutes à AS42 allure 4mns45 avecune FCmoy à 84%,
et enfin les 27 dernières minutes en FCmax78% pour retour au calme
belle sortie, les paysages sont bien sur complétements différents que par chez moi ( vive la france cocorico !!!)
et surtout, plus de dénivelé
enfin belle sortie et globalement pas violente un bon repos
aller cette semaine c'est reparti au boulot un peu, et demain semaine 7/10 hou là là plus que 4 avant le jour J
belle journée à tous
Ptit_Phil
me revoilà pour la dernière séance ( en hommage à eddy mitchell ) toujours en bourgogne
sortie longue 2h avec 13 minutes AS42
alors pour le coup la début sous la pluie et fin sous la pluie
entre deux juste quelques nuages bien noirs, mais pas de flotte (la chance)
donc cette séance avec mon beau frère qui vient de prendre le virus de la CAP un de plus ( il n'a pas fait les deux heures bien sur je n'aurai pas oser lui faire ça mais 1h36 quand même) ,
on est parti dans sa campagne bourgignonne sa maison est sur un sommet de plateau donc dès que l'ont s'eloigne de chez lui on descend (genial ) et bien sur parès il faut remonter
la première partie 1h20 en endurance allure moyenne environ 5mns50 , 6mn au kil une FC à 66% ( principalement sur le plateau on a eu droit à une côte ouh là pour moi j'ai eu l'impression de gravir le mont blanc !!! )
ensuite 13 minutes à AS42 allure 4mns45 avecune FCmoy à 84%,
et enfin les 27 dernières minutes en FCmax78% pour retour au calme
belle sortie, les paysages sont bien sur complétements différents que par chez moi ( vive la france cocorico !!!)
et surtout, plus de dénivelé
enfin belle sortie et globalement pas violente un bon repos
aller cette semaine c'est reparti au boulot un peu, et demain semaine 7/10 hou là là plus que 4 avant le jour J
belle journée à tous
Ptit_Phil
par ptit_phil
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: MARATHON de PARIS 2012 semaine 6 séance 4
Posted il y a 12 ans 8 mois #156405
Ça c'est une bonne prépa ! heu pas de précision sur les obligations culinaire !
par wilf
- ptit_phil
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ptit_phil sur le sujet Re: MARATHON de PARIS 2012 semaine 6 séance 4
Posted il y a 12 ans 8 mois #156475
wilf écrit:
merci pour la prépa
pour la partie obligations culinaires
alors on est aller à côté de Nuits saint Georges
Le Chef Coq - La Gentilhommière cliquez ici pour le détail du lieu
carte orientée Poissons et crustacés, mais également cuisine du terroir
belle présentation côté plat
j'ai opté pour le poisson sur le menu grand cru pour le voir cliquez ici avec cabillaud et thon rouge
une petite coupe de champagne ( oups pas bon pour les jambes mais bon pour les papilles)
et petite dégustation de quelques bons crus bourgignon, Montrachet pour le poissons, et chambol muzigny pour le fromage
et donc un plateau de fromages tip top sympa j'adore le fromage
juste un petit bemol, pour le service bien tant qu'il n'ya avait pas trop de monde quand la salle s'est rempli, on a eu quelques petites erreurs
Ça c'est une bonne prépa ! heu pas de précision sur les obligations culinaire !
merci pour la prépa
pour la partie obligations culinaires
alors on est aller à côté de Nuits saint Georges
Le Chef Coq - La Gentilhommière cliquez ici pour le détail du lieu
carte orientée Poissons et crustacés, mais également cuisine du terroir
belle présentation côté plat
j'ai opté pour le poisson sur le menu grand cru pour le voir cliquez ici avec cabillaud et thon rouge
une petite coupe de champagne ( oups pas bon pour les jambes mais bon pour les papilles)
et petite dégustation de quelques bons crus bourgignon, Montrachet pour le poissons, et chambol muzigny pour le fromage
et donc un plateau de fromages tip top sympa j'adore le fromage
juste un petit bemol, pour le service bien tant qu'il n'ya avait pas trop de monde quand la salle s'est rempli, on a eu quelques petites erreurs
par ptit_phil
Temps de génération de la page : 0.228 secondes