S'équiper pour la course à pied

Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1

Posted il y a 12 ans 10 mois #142749
Ouahhhh !
Ça déchire le reportage vidéo. On dirait que tu as fait ça toute ta vie Gilles ;)
Je vais plus oser faire le moindre CR...

Félicitations pour l'ensemble de ton œuvre : course et movie :)

PS : pour accent, il est à peine perceptible. Je connais un certain S. - pas trop présent sur le forum ces dernier temps - qui vous ferait chanter un courrier du trésor public :lol:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1

Posted il y a 12 ans 10 mois #142750
1° CR de l'année , original et qui permet d'avoir une autre vision de la course !
Par contre les personnes qui devaient te voir parler à ton téléphone en courant ont du te prendre pour un sacré fada :laugh:
En tout cas bel perf pour une SL !
Bonne année à toi Gilles et bon courage pour la suite de ta prépa.

P.S.: Elle sort quand la version en 3D?
par jordan40

Réponse de acera sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1

Posted il y a 12 ans 10 mois #142752
Sympa ce type de CR!
Par contre, pour ceux qui sont sujet au mal de mer, faut pas boire ou fumer avant de regarder... (ni prendre le bateau après) :P

gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:

maintenant ça restera exceptionnel hein ....car sur la course j'avais la main congelée à tenir le phone par 0°

Les beaux jours vont revenir... :whistle:

bravo pour ta course! ;)
par acera

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+

Posted il y a 12 ans 10 mois #142753
Content que ça vous ai plu :woohoo:

@yann : bien vu ;)

@pierre : je t'assure, de 100% impro en 1 prise :P D'ailleur le montage n'a pas été long à faire car j'ai gardé 100% de ce que j'avais filmé B) ....merci pour l'accent ...étant de Nice, il est pas prononcé par rapport à ma région actuelle hein ...

@jordan : effectivement, t'a l'air con à parler avec ton portable :laugh: Du coup, tu le vois sur la vidéo, je ne suis jamais rentré dans un groupe , suis toujours resté à distance :laugh:
J'ai pas tapé au max , mais plus qu'une SL quand meme ...j'avais pas 5' de marge non plus hein ;)

@acera : et encore ça rend mieux que je pensais ....quand j'ai maté les 1ere vidéo sur le tel, me suis dit que j'allais tout effacer :blush:

Sinon, musculairement ça va pas trop mal ....j'ai limité les dégats je pense . Juste le mollet droit et l'ischio gauche, qui sont un peu coubaturés.
Ceci dit, me demande comment enchainer dans 15j , le samedi la reco basse du ventoux 24km et 1000mD+ je pense et le lendemain la reco haute, encore 20km je pense et autant de D+ :blush: ....Bon j'ai toujours la possibilité de ne pas faire le dimanche....on verra ;)
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+

Posted il y a 12 ans 10 mois #142761
On est entré dans une nouvelle ère, celle des CR 2.0.
Super idée et bravo pour ta belle course :)
par deru84

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1

Posted il y a 12 ans 10 mois #142770
Ymeguira écrit:

PS: C'est un sweat de l'OGC Nice au début? :) Les bretons vont ont pas réussi hier visiblement! :P

Et le WE prochain, on remet ça en coupe :whistle: ...
par Seb35

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes