Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1
Posted il y a 12 ans 10 mois #142749
Ouahhhh !
Ça déchire le reportage vidéo. On dirait que tu as fait ça toute ta vie Gilles
Je vais plus oser faire le moindre CR...
Félicitations pour l'ensemble de ton œuvre : course et movie
PS : pour accent, il est à peine perceptible. Je connais un certain S. - pas trop présent sur le forum ces dernier temps - qui vous ferait chanter un courrier du trésor public
Ça déchire le reportage vidéo. On dirait que tu as fait ça toute ta vie Gilles
Je vais plus oser faire le moindre CR...
Félicitations pour l'ensemble de ton œuvre : course et movie
PS : pour accent, il est à peine perceptible. Je connais un certain S. - pas trop présent sur le forum ces dernier temps - qui vous ferait chanter un courrier du trésor public
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1
Posted il y a 12 ans 10 mois #142750
1° CR de l'année , original et qui permet d'avoir une autre vision de la course !
Par contre les personnes qui devaient te voir parler à ton téléphone en courant ont du te prendre pour un sacré fada
En tout cas bel perf pour une SL !
Bonne année à toi Gilles et bon courage pour la suite de ta prépa.
P.S.: Elle sort quand la version en 3D?
Par contre les personnes qui devaient te voir parler à ton téléphone en courant ont du te prendre pour un sacré fada
En tout cas bel perf pour une SL !
Bonne année à toi Gilles et bon courage pour la suite de ta prépa.
P.S.: Elle sort quand la version en 3D?
par jordan40
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1
Posted il y a 12 ans 10 mois #142752
Sympa ce type de CR!
Par contre, pour ceux qui sont sujet au mal de mer, faut pas boire ou fumer avant de regarder... (ni prendre le bateau après)
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:
bravo pour ta course!
Par contre, pour ceux qui sont sujet au mal de mer, faut pas boire ou fumer avant de regarder... (ni prendre le bateau après)
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:
Les beaux jours vont revenir...maintenant ça restera exceptionnel hein ....car sur la course j'avais la main congelée à tenir le phone par 0°
bravo pour ta course!
par acera
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+
Posted il y a 12 ans 10 mois #142753
Content que ça vous ai plu
@yann : bien vu
@pierre : je t'assure, de 100% impro en 1 prise D'ailleur le montage n'a pas été long à faire car j'ai gardé 100% de ce que j'avais filmé ....merci pour l'accent ...étant de Nice, il est pas prononcé par rapport à ma région actuelle hein ...
@jordan : effectivement, t'a l'air con à parler avec ton portable Du coup, tu le vois sur la vidéo, je ne suis jamais rentré dans un groupe , suis toujours resté à distance
J'ai pas tapé au max , mais plus qu'une SL quand meme ...j'avais pas 5' de marge non plus hein
@acera : et encore ça rend mieux que je pensais ....quand j'ai maté les 1ere vidéo sur le tel, me suis dit que j'allais tout effacer
Sinon, musculairement ça va pas trop mal ....j'ai limité les dégats je pense . Juste le mollet droit et l'ischio gauche, qui sont un peu coubaturés.
Ceci dit, me demande comment enchainer dans 15j , le samedi la reco basse du ventoux 24km et 1000mD+ je pense et le lendemain la reco haute, encore 20km je pense et autant de D+ ....Bon j'ai toujours la possibilité de ne pas faire le dimanche....on verra
@yann : bien vu
@pierre : je t'assure, de 100% impro en 1 prise D'ailleur le montage n'a pas été long à faire car j'ai gardé 100% de ce que j'avais filmé ....merci pour l'accent ...étant de Nice, il est pas prononcé par rapport à ma région actuelle hein ...
@jordan : effectivement, t'a l'air con à parler avec ton portable Du coup, tu le vois sur la vidéo, je ne suis jamais rentré dans un groupe , suis toujours resté à distance
J'ai pas tapé au max , mais plus qu'une SL quand meme ...j'avais pas 5' de marge non plus hein
@acera : et encore ça rend mieux que je pensais ....quand j'ai maté les 1ere vidéo sur le tel, me suis dit que j'allais tout effacer
Sinon, musculairement ça va pas trop mal ....j'ai limité les dégats je pense . Juste le mollet droit et l'ischio gauche, qui sont un peu coubaturés.
Ceci dit, me demande comment enchainer dans 15j , le samedi la reco basse du ventoux 24km et 1000mD+ je pense et le lendemain la reco haute, encore 20km je pense et autant de D+ ....Bon j'ai toujours la possibilité de ne pas faire le dimanche....on verra
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+
Posted il y a 12 ans 10 mois #142761
On est entré dans une nouvelle ère, celle des CR 2.0.
Super idée et bravo pour ta belle course
Super idée et bravo pour ta belle course
par deru84
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1
Posted il y a 12 ans 10 mois #142770
Ymeguira écrit:
Et le WE prochain, on remet ça en coupe ...PS: C'est un sweat de l'OGC Nice au début? Les bretons vont ont pas réussi hier visiblement!
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.254 secondes