S'équiper pour la course à pied

Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1

Voila mon 1er CR de l'année ....Ne vous habituez pas, ça ne sera pas toujours comme ça ...
Juste un test pour essayer de faire un peu different de nos cr habituels ;)
(je ferai surement un second upload de meilleure qualité, mais debit trop faible à la maison, j'ai du baisser la qualité vidéo ;) )

Enjoy it B)

Last Edit:il y a 12 ans 10 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+

Posted il y a 12 ans 10 mois #142725
Pour le premier commentaire , vraiment sympa la vidéo :cheer: , quelques passages avec une forte houle :silly: mais ca donne une bonne impression , merci de ce CR , bonne récup !

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+

Posted il y a 12 ans 10 mois #142727
Dur de stabiliser le bras en courant :S et en descente c est l enfer....un camsport en bandeau ça doit être bcp plus pratique ....on verra ça pour la 6000D ^^

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+

Posted il y a 12 ans 10 mois #142736
Merci Gileles je me suis régalé ! Vraiment classe B). Merci et bravo pour ce joli classement !

Et cet accent :blink: , ça dépayse ;) !
par Seb35

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1

Posted il y a 12 ans 10 mois #142741
bon ça reste tout à l'impro et montage fait en 1h hein ;) mais suis sur lille 3 jours cette semaine, donc voulais le faire avant B)

ça donne une vision differente du cr et , par exemple, j'ai pu montrer ça à ma femme qui pour une fois à pu un peu visualiser la course ;)

maintenant ça restera exceptionnel hein ....car sur la course j'avais la main congelée à tenir le phone par 0° :blush:

pour l'accent, faudrai que tu rencontre ma femme toi :laugh: :laugh: :laugh:

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1

Posted il y a 12 ans 10 mois #142747
Très sympa Gilles!!!

Merci pour ce petit CR en mode Vidéo. Cela fait quelques vidéos embarqués que je regarde, et je trouve vraiment que c'est un excellent moyen de faire partager la course. Donc bravo pour cette petite course sans prise de tête et bon courage pour la prépa Ventoux! :)

PS: C'est un sweat de l'OGC Nice au début? :) Les bretons vont ont pas réussi hier visiblement! :P
par Ymeguira

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.306 secondes