S'équiper pour la course à pied

Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1

Réponse de sabine sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1

Posted il y a 12 ans 10 mois #142800
épatant Gilles

je regarderai ça chez moi, pas envie de me faire choper à mon boulot, en plus je ne peux pas mettre le son, mais l'idée est excellente
bravo pour ta course
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1

Posted il y a 12 ans 10 mois #142962
Bravo à toi Gilles pour ta course et pour ton compte-rendu ! C'est non seulement original mais c'est en plus particulièrement judicieux pour les courses en nature. J'adore l'idée. :) Pour les paysages mais aussi pour les techniques de course en montée... et en descente... Moi qui suis suis déjà un piètre descendeur en randonnée, je me dis que je vais avoir du gros boulot à faire de ce coté là ! :laugh:

Félicitations pour ta performance sportive et audiovisuelle. J'espère que nous aurons le plaisir d'apprécier de nouveau tes images lorsque tu t'attaqueras au Ventoux ! ;)

Vite la saison 2 !
par AtomHeart

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1

Posted il y a 12 ans 10 mois #142980
oula ....pas prévu de filmer le Ventoux moi :huh: J'aurai d'autres choses à faire ce jour là je pense .....deja finir :blush:

Réponse de papadje sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1

Posted il y a 12 ans 10 mois #142983
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:

oula ....pas prévu de filmer le Ventoux moi :huh: J'aurai d'autres choses à faire ce jour là je pense .....deja finir :blush:

T'inquiete j'ai prévu d'emmener la cam sport et de faire des vidéo ;)
par papadje

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1

Posted il y a 12 ans 10 mois #142986
cool :woohoo:

vais investir dans une cam sport en vue de la 6000D mais sais pas encore quand ;)

ceci dit, sauf si tu la met à l'envers et qu'elle filme derrière, on ne me verra pas sur ton film :laugh: :laugh: :laugh: :P

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1

Posted il y a 12 ans 10 mois #142998
Très sympa ce CR video.

J'ai toujours voulu garder un souvenir de la course proche de ce que l'on vit et la video pour ça c'est l'idéal.
Merci encore.

La camsport ça se trouve à quel prix ?

;)
par YMCA

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.302 secondes