Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1
Posted il y a 12 ans 10 mois #143338
Salut Gilles,
Bravo pour ton CR, avec de belles vues de Mormoiron ! Un CR original et vivant !!!
Au plaisir de te voir au Ventoux ! Même si je ne pars que sur le petit !
Tiens, au fait, c'est mon premier post de l'année, alors, bonne année et plein de belles course à vivre !!!
Bravo pour ton CR, avec de belles vues de Mormoiron ! Un CR original et vivant !!!
Au plaisir de te voir au Ventoux ! Même si je ne pars que sur le petit !
Tiens, au fait, c'est mon premier post de l'année, alors, bonne année et plein de belles course à vivre !!!
par sergio30130
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jas des pelerins
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jas des pelerins sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1
Posted il y a 12 ans 10 mois #143399
pas évident de filmer avec un téléphone
belle vidéo
mais dommage
pour le son ( tes commentaires saturent certainement dû à la qualité de ton micro )
belle vidéo
mais dommage
pour le son ( tes commentaires saturent certainement dû à la qualité de ton micro )
par jas des pelerins
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1
Posted il y a 12 ans 10 mois #143401
Bonjour Gilles,
Bien que tu n'aies pas fait cette vidéo pour figurer sur le podium des CR 2012....Je le mets bien au chaud car tu viens d'ouvrir une voie sur ce site comme l'a écrit un forumeur celle des CR 2.0.
Ta vidéo m'a donné envie de chausser mes running et d'aller me mettre une mine dans les sous-bois de par chez moi.
Merci encore, c'était bien cool et..... 1h54 avec ce dénivelé en faisant la causette tout du long.... CHAPEAU BAS
Bien que tu n'aies pas fait cette vidéo pour figurer sur le podium des CR 2012....Je le mets bien au chaud car tu viens d'ouvrir une voie sur ce site comme l'a écrit un forumeur celle des CR 2.0.
Ta vidéo m'a donné envie de chausser mes running et d'aller me mettre une mine dans les sous-bois de par chez moi.
Merci encore, c'était bien cool et..... 1h54 avec ce dénivelé en faisant la causette tout du long.... CHAPEAU BAS
par jyc44
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1
Posted il y a 12 ans 10 mois #143414
Salut Gilles
pas très présent sur le forum ces derniers temps pour cause de grosse épidémie de gastro chez moi en Normandie : donc plein de taf. J'avais zappé ton CR. Alors avec beaucoup de retard , un grand bravo pour la course et pour le très innovant CR.
Ma femme a acheté une cam sport (Sony Bloggie touch) pour filmer les gamins, je crois que tu m'as donné de bonnes idées
a+
pas très présent sur le forum ces derniers temps pour cause de grosse épidémie de gastro chez moi en Normandie : donc plein de taf. J'avais zappé ton CR. Alors avec beaucoup de retard , un grand bravo pour la course et pour le très innovant CR.
Ma femme a acheté une cam sport (Sony Bloggie touch) pour filmer les gamins, je crois que tu m'as donné de bonnes idées
a+
par laurent50
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1
Posted il y a 12 ans 10 mois #143417
Merci à vous
Cool si ça vous donne des idées !!!
Cool si ça vous donne des idées !!!
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1
Posted il y a 12 ans 10 mois #143434
Bon, je rentre de réunion de boulot à Lille et .... J ai fait referencer les GoPro a Auchan !!!
Temps de génération de la page : 0.246 secondes