Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1
Posted il y a 12 ans 10 mois #143004
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:
Je suis vraiment pas sur de te larguer dans la montée c'est vraiment pas mon point fort, et comme la course commence par 20km de montée, on risque de se voir un petit bout
cool
vais investir dans une cam sport en vue de la 6000D mais sais pas encore quand
ceci dit, sauf si tu la met à l'envers et qu'elle filme derrière, on ne me verra pas sur ton film
Je suis vraiment pas sur de te larguer dans la montée c'est vraiment pas mon point fort, et comme la course commence par 20km de montée, on risque de se voir un petit bout
par papadje
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1
Posted il y a 12 ans 10 mois #143070
A ce propos, un exemple de vidéo réalisée par un gars qui maîtrise bien la camsport sur trail (notez la vidéo filmée à bout de bâton à partir de 1:45) :
par Seb35
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1
Posted il y a 12 ans 10 mois #143073
Je pense que c est une Gopro et pas une camsport la ...
Mais t à quand même l aura aussi con avec ton bout de bois la que moi avec mon portable looool .
Mais la camsport fun est soldé chez D4 la.....fort probable que j en profite...ça laisse qd même des souvenir sympa des courses
Mais t à quand même l aura aussi con avec ton bout de bois la que moi avec mon portable looool .
Mais la camsport fun est soldé chez D4 la.....fort probable que j en profite...ça laisse qd même des souvenir sympa des courses
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1
Posted il y a 12 ans 10 mois #143078
Y a du matos pas mal qui existe pour fixer une caméra , cam sport , Go pro ou autres regarder celle ci , ce gars utilise une gopro lors des templiers
www.dailymotion.com/video/xm31l1_enduran...t=1#from=embediframe
C'est ce type de bras : www.studiosport.fr/bras-telescopique-50c...t-xsories-p-521.html
C'est ce type de bras : www.studiosport.fr/bras-telescopique-50c...t-xsories-p-521.html
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois
par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par fred ouille sv.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1
Posted il y a 12 ans 10 mois #143082
fredsv écrit:
gilles84 [Dum Spiro Spero], tu sais ce qui te reste à faire. Il y a le "best of CR 2012" en jeu!
Ha ouais, quand même. Elle est énorme cette vidéo!ce gars utilise une gopro lors des templiers
gilles84 [Dum Spiro Spero], tu sais ce qui te reste à faire. Il y a le "best of CR 2012" en jeu!
par acera
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1
Posted il y a 12 ans 10 mois #143093
M intéresse pas le concours cr Moi je fais à l envie du moment ....manquerai plus que je sois en compétition sur des cr .....beurk
Gopro, j aime pas c est trop volumineux ..... La cam sport fun ira très bien pour l usage que je veux en faire
Peut être que ça servira pour certains cr mais pas sur .... Ça dépendra l envie....le texte c est bien, les photos aussi, faut juste erre en accord avec son cr, de quel type qu il soit simple avis
Gopro, j aime pas c est trop volumineux ..... La cam sport fun ira très bien pour l usage que je veux en faire
Peut être que ça servira pour certains cr mais pas sur .... Ça dépendra l envie....le texte c est bien, les photos aussi, faut juste erre en accord avec son cr, de quel type qu il soit simple avis
Temps de génération de la page : 0.231 secondes