S'équiper pour la course à pied

Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1

Réponse de papadje sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1

Posted il y a 12 ans 10 mois #143004
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:

cool :woohoo:

vais investir dans une cam sport en vue de la 6000D mais sais pas encore quand ;)

ceci dit, sauf si tu la met à l'envers et qu'elle filme derrière, on ne me verra pas sur ton film :laugh: :laugh: :laugh: :P

Je suis vraiment pas sur de te larguer dans la montée :dry: c'est vraiment pas mon point fort, et comme la course commence par 20km de montée, on risque de se voir un petit bout ;)
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1

Posted il y a 12 ans 10 mois #143070
A ce propos, un exemple de vidéo réalisée par un gars qui maîtrise bien la camsport sur trail (notez la vidéo filmée à bout de bâton à partir de 1:45) :

par Seb35

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1

Posted il y a 12 ans 10 mois #143073
Je pense que c est une Gopro et pas une camsport la ...

Mais t à quand même l aura aussi con avec ton bout de bois la que moi avec mon portable looool .

Mais la camsport fun est soldé chez D4 la.....fort probable que j en profite...ça laisse qd même des souvenir sympa des courses :)

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1

Posted il y a 12 ans 10 mois #143078
Y a du matos pas mal qui existe pour fixer une caméra , cam sport , Go pro ou autres regarder celle ci , ce gars utilise une gopro lors des templiers
www.dailymotion.com/video/xm31l1_enduran...t=1#from=embediframe

C'est ce type de bras : www.studiosport.fr/bras-telescopique-50c...t-xsories-p-521.html
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par fred ouille sv.

Réponse de acera sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1

Posted il y a 12 ans 10 mois #143082
fredsv écrit:

ce gars utilise une gopro lors des templiers
www.dailymotion.com/video/xm31l1_enduran...t=1#from=embediframe

Ha ouais, quand même. Elle est énorme cette vidéo! :kiss:
gilles84 [Dum Spiro Spero], tu sais ce qui te reste à faire. Il y a le "best of CR 2012" en jeu! :woohoo:
par acera

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Inside Trail Ocres et Limons , 21.5km 620mD+ 15/1

Posted il y a 12 ans 10 mois #143093
M intéresse pas le concours cr :P Moi je fais à l envie du moment ....manquerai plus que je sois en compétition sur des cr .....beurk

Gopro, j aime pas c est trop volumineux ..... La cam sport fun ira très bien pour l usage que je veux en faire ;)
Peut être que ça servira pour certains cr mais pas sur .... Ça dépendra l envie....le texte c est bien, les photos aussi, faut juste erre en accord avec son cr, de quel type qu il soit ;) simple avis

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes