Le Grand Trail du Nord, pas qu'un Ch'ti Défi !
- patbzh
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de patbzh sur le sujet Re: Le Grand Trail du Nord, pas qu'un Ch'ti Défi !
Posted il y a 13 ans 1 mois #124533
Bravo à toi Yann pour ton parcours de 75kms il faulait le faire quand même, allez la prochaine fois, ca le fera
en attendant, repose toi bien, et etudie bien ton alimentation a venir.
en attendant, repose toi bien, et etudie bien ton alimentation a venir.
par patbzh
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Le Grand Trail du Nord, pas qu'un Ch'ti Défi !
Posted il y a 13 ans 1 mois #124536
75 km en étant 5eme ....y a de belles promesses pour l'avenir !!!
quelques réglages sur l'alimentation (saturation du sucré ? je l'ai eu sur marathon et effectivement rien ne rentrai , hormis eau ) et vas y avoir du lourd !!!
Hormis ce pb digestif, tu penses que musculairement ça serai passé encore 75 km ?
felicitations encore
quelques réglages sur l'alimentation (saturation du sucré ? je l'ai eu sur marathon et effectivement rien ne rentrai , hormis eau ) et vas y avoir du lourd !!!
Hormis ce pb digestif, tu penses que musculairement ça serai passé encore 75 km ?
felicitations encore
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Le Grand Trail du Nord, pas qu'un Ch'ti Défi !
Posted il y a 13 ans 1 mois #124538
Salut !
Déjà bravo d'avoir pris le départ d'une telle épreuve ! Quelle motivation !
Dommage que tu n'aies pas pu aller au bout, mais 75 km c'est déjà un sacré morceau !!
Bonne récupération et tout de bon pour la suite
Déjà bravo d'avoir pris le départ d'une telle épreuve ! Quelle motivation !
Dommage que tu n'aies pas pu aller au bout, mais 75 km c'est déjà un sacré morceau !!
Bonne récupération et tout de bon pour la suite
par deru84
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Le Grand Trail du Nord, pas qu'un Ch'ti Défi !
Posted il y a 13 ans 1 mois #124544
Bravo!!!
75 km, ce n'est pas rien et l'abandon reste relatif! Tu avais l'air bien à te lire mais un pb digestif t'as stoppé. Ca ne doit pas être facile à gérer l'alimentation avec te tels efforts.
En tout cas, félicitations, 75 km et 5e aux intermédiaires, ça promet une bonne carrière de traileur!!!
75 km, ce n'est pas rien et l'abandon reste relatif! Tu avais l'air bien à te lire mais un pb digestif t'as stoppé. Ca ne doit pas être facile à gérer l'alimentation avec te tels efforts.
En tout cas, félicitations, 75 km et 5e aux intermédiaires, ça promet une bonne carrière de traileur!!!
par olivier_g
- Geldam
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Geldam sur le sujet Re: Le Grand Trail du Nord, pas qu'un Ch'ti Défi !
Posted il y a 13 ans 1 mois #124546
Merci encore pour vos encouragements et vos propos de soutien
@ neochti : j'ai pensé aussi à la possibilité d'une insolation et c'est un paramètre qui a penché pour l'abandon bien que j'ai fais particulièrement attention à l'hydratation avec un apport important en vitamines et sels minéraux ainsi qu'un apport nécessaire en glucides et protéines de type BCAA (sans parler de la casquette ...). Ensuite, le stresse, la fatigue, ... peuvent précipiter les choses et taper d'avantage dans les réserves de l'organisme.
@ gilles84 : je pense que musculairement ça aurait pu passer. Il y avait un dégoût du sucré et en faisant le bilan, je me suis un peu trop chargé en début de course bien que je faisais assez attention à avoir des prises régulières. La prise de gels passe sur des courtes distances mais ça devient moins évident sur du long . Je vais devoir envisager d'autres moyens alimentaires plus "naturels" dirons nous
@ neochti : j'ai pensé aussi à la possibilité d'une insolation et c'est un paramètre qui a penché pour l'abandon bien que j'ai fais particulièrement attention à l'hydratation avec un apport important en vitamines et sels minéraux ainsi qu'un apport nécessaire en glucides et protéines de type BCAA (sans parler de la casquette ...). Ensuite, le stresse, la fatigue, ... peuvent précipiter les choses et taper d'avantage dans les réserves de l'organisme.
@ gilles84 : je pense que musculairement ça aurait pu passer. Il y avait un dégoût du sucré et en faisant le bilan, je me suis un peu trop chargé en début de course bien que je faisais assez attention à avoir des prises régulières. La prise de gels passe sur des courtes distances mais ça devient moins évident sur du long . Je vais devoir envisager d'autres moyens alimentaires plus "naturels" dirons nous
par Geldam
- Vanling
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Vanling sur le sujet Re: Le Grand Trail du Nord, pas qu'un Ch'ti Défi !
Posted il y a 13 ans 1 mois #124549
A te lire c'est souvent 5 min d'arrêt et tu repars, je pense effectivement après avoir lu pas mal de CR de gros trail qu'il vaut mieux se laisser un peu plus de temps et se ravitailler (solide en sucré/salé et liquide) et récupérer un peu plus longuement (étirement, repos, ...), je pense que s'arrêter 15-20 min peut être bénéfique quitte à perdre quelques places sur le coups
par Vanling
Temps de génération de la page : 0.226 secondes