Je note tous vos bons conseils culinaires et dès la reprise, je m'y met lors des rando-course
@ Azaer : il me semble clair que le coup de chaud avec déshydratation était au rendez-vous bien que j'ai eu un apport conséquent et régulier en eau (mais peut être pas de façon suffisante). D'ailleurs la sensation de soif n'est partie que le lendemain midi après un vrai repas.
J'ai couru un petit peu au dessus de mon AS24h mais en restant en dessous de mon AS100km. Donc il m'est difficile de dire si je courais trop vite. C'est cependant possible vu la température extérieur sous un soleil de plomb sans nuage.
Un grand bravo à toi tout de même Geldam! Tu sembles de plus avoir su saisir tous les cotés positifs de cette expérience, et en avoir tirer les enseignements afin de revenir plus fort!
Plus je lis de CR de certains commençant à s'attaquer à des ultra, et plus je me dis que l'arrêt de certaines courses est un passage souvent obligé dans la carrière et l'apprentissage d'un coureur non?
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.