Le Grand Trail du Nord, pas qu'un Ch'ti Défi !
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Le Grand Trail du Nord, pas qu'un Ch'ti Défi !
Posted il y a 13 ans 1 mois #124551
Bravo pour les 75km
Comme le disait seb on etait inquiet de ne pas avoir de nouvelles , nous voila donc rassuré et encore plus en lisant la fin de ton compte rendu ou tu dis " à quand la prochaine "
Remet toi bien de cette effort et reviens rapidement en forme pour de nouvelles aventures.
Juste par curiosité, en combien de temps les 75km ????
a+
Comme le disait seb on etait inquiet de ne pas avoir de nouvelles , nous voila donc rassuré et encore plus en lisant la fin de ton compte rendu ou tu dis " à quand la prochaine "
Remet toi bien de cette effort et reviens rapidement en forme pour de nouvelles aventures.
Juste par curiosité, en combien de temps les 75km ????
a+
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- vlad78
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de vlad78 sur le sujet Re: Le Grand Trail du Nord, pas qu'un Ch'ti Défi !
Posted il y a 13 ans 1 mois #124556
Alors là franchement chapeau!
75km c'est une autre dimension , sans parler du classement....bon c'est vrai que la chaleur n'a rien du arranger.
En tout cas bonne récup , en espérant que le prochain ultra tu iras au bout.
75km c'est une autre dimension , sans parler du classement....bon c'est vrai que la chaleur n'a rien du arranger.
En tout cas bonne récup , en espérant que le prochain ultra tu iras au bout.
par vlad78
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Le Grand Trail du Nord, pas qu'un Ch'ti Défi !
Posted il y a 13 ans 1 mois #124559
Waouh.... tu étais vraiment bien parti! Quel dommage, ces problèmes digestifs... Je suis sûr que tu vas régler ça pour le prochain ultra. Le coté positif c'est que tu ne finis pas "dégouté", mais au contraire avec l'envie d'y revenir... Bravo! Sur unecourse style Saintélyon, tu décrocherais la timbale!
Peut-être on se croisera sur l'UTMB 2013? ça reste un de mes objectifs majeur, mais il y a du boulot encore!
Peut-être on se croisera sur l'UTMB 2013? ça reste un de mes objectifs majeur, mais il y a du boulot encore!
par Guigou
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Le Grand Trail du Nord, pas qu'un Ch'ti Défi !
Posted il y a 13 ans 1 mois #124560
Comme beaucoup je ne peux que dire "chapeau". 75 km c'est déjà une sacrée performance. Te reste plus qu'à te mettre aux TUC.
par rémilens
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Le Grand Trail du Nord, pas qu'un Ch'ti Défi !
Posted il y a 13 ans 1 mois #124561
oui, TUC sauciflard, c'est l'arme secrète du coureur d'ultra!
Ou alors pain au lait / gruyere, ça tue bien aussi les idées noires, ça relance la motivation!
ça a quand même plus "d'appétence" qu'un 1/4 de banane!
Ou alors pain au lait / gruyere, ça tue bien aussi les idées noires, ça relance la motivation!
ça a quand même plus "d'appétence" qu'un 1/4 de banane!
par Guigou
- alban34
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de alban34 sur le sujet Re: Le Grand Trail du Nord, pas qu'un Ch'ti Défi !
Posted il y a 13 ans 1 mois #124564
Bravo, c'est déjà un exploit que de se lancer sur une telle épreuve !
J'ai quelques questions : qu'est-ce que tu as fait avant en terme de longues distances? Sur ton profil, je ne vois ni marathon, ni trail long? N'est-ce pas risqué?
J'ai quelques questions : qu'est-ce que tu as fait avant en terme de longues distances? Sur ton profil, je ne vois ni marathon, ni trail long? N'est-ce pas risqué?
par alban34
Temps de génération de la page : 0.233 secondes