Lille 2011 : saloperie de chaleur...
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Lille 2011 : saloperie de chaleur...
Posted il y a 13 ans 2 mois #116120
Tu as quand même terminer malgré ton envie de t'arrêter et rien que ça c'est énorme. N'est pas de regrets, comme tout le monde on a des jours sans, la chaleur a joué alors que tu as du avoir une préparation dans un climat normal avec cet été relativement morne.
Et puis le coup des gobelets. Voilà une chose qui n'est pas facile, certains boivent en serrant le gobelet entre leurs dents. Mais c'est mieux les petites bouteilles d'eau.
Remet toi bien de tout ça, récupère, laisse la CAP quelques temps pour mieux rebondir
Et puis le coup des gobelets. Voilà une chose qui n'est pas facile, certains boivent en serrant le gobelet entre leurs dents. Mais c'est mieux les petites bouteilles d'eau.
Remet toi bien de tout ça, récupère, laisse la CAP quelques temps pour mieux rebondir
par Nabulio - Sé.B
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Lille 2011 : saloperie de chaleur...
Posted il y a 13 ans 2 mois #116125
Comme dis dans ton suivi; un grand bravo à toi Aldo!!!
Prends une ou deux semaines de coupure pour récupérer et retrouver un peu de motivation, et reviens nous plus fort!
Prends une ou deux semaines de coupure pour récupérer et retrouver un peu de motivation, et reviens nous plus fort!
par Ymeguira
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Lille 2011 : saloperie de chaleur...
Posted il y a 13 ans 2 mois #116133
Tout est dit, chaleur chaleur, chaleur. Tu as terminé au courage et ça vaut tous les applaudissements.
par rémilens
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Lille 2011 : saloperie de chaleur...
Posted il y a 13 ans 2 mois #116144
encore bravo pour ta course et puis c'est déjà pas mal d'avoir fini. As tu les stats de la course?
Et puis une telle chaleur dans le Nord sans déconner! Les sudistes vont finir par grimper vous voir pour les vacances d'été
Et puis une telle chaleur dans le Nord sans déconner! Les sudistes vont finir par grimper vous voir pour les vacances d'été
au moins tu rigole pendant la course c'est cool !Une photographe officielle tire mon portrait...Par défi, je pose en faisant le signe des métalleux :
par jordan40
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Lille 2011 : saloperie de chaleur...
Posted il y a 13 ans 2 mois #116149
Allez Aldo !
Comme tu le dis, reste plus qu'à digérer la déception et à analyser à froid - façon de parler - les raisons de la "contre-performance"... Même si courir 21.1 km reste une vraie performance que bien peu de gens son capables de réaliser
Comme tu le dis, reste plus qu'à digérer la déception et à analyser à froid - façon de parler - les raisons de la "contre-performance"... Même si courir 21.1 km reste une vraie performance que bien peu de gens son capables de réaliser
par plusloin
- leboneloi
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de leboneloi sur le sujet Re: Lille 2011 : saloperie de chaleur...
Posted il y a 13 ans 2 mois #116151
effectivement,il faisait très très chaud hier à lille et tout le monde a souffert de la chaleur que soit sur le 10 ou le semi .
20 degrés à 9h et certainement plus de 30 degrés au soleil à 11h .
Perso,j'ai tenté ma chance sur le 10kms .évidemment,il ne fallait pas espérer des miracles vues les conditions donc à quoi bon se
mettre ds le rouge pour un semi . il y en a d'autres,exemple marcq en baroeul ou marchiennes qui vont arriver prochainement donc autant changer son fusil d'épaule et partir pr un entrainement,c'est ce qu'il y a de mieux à faire et reporter son objectif .
à forcer comme çà ds la chaleur,c'est partir pr un échec assuré et avoir cette course ds les pattes pendant 15 jours .
On ne va pas se plaindre de la chaleur,il a fait beau quasi une journée réellement ds le nord,c'était hier . c'est tout simplement pas de chance . il ne faut pas t'en vouloir . l'erreur à mon sens,c'est de vouloir forcer sur un semi alors que les dés sont pipés d'avance .
faut toujours tirer des leçons de ses échecs,crois moi,on en est que plus fort ensuite.
à tous les niveaux,y a des fois où çà passe et des fois où çà casse ....
faut relativiser,t'auras des jours meilleurs avec un bon entrainement et ds conditions météo adéquates .
20 degrés à 9h et certainement plus de 30 degrés au soleil à 11h .
Perso,j'ai tenté ma chance sur le 10kms .évidemment,il ne fallait pas espérer des miracles vues les conditions donc à quoi bon se
mettre ds le rouge pour un semi . il y en a d'autres,exemple marcq en baroeul ou marchiennes qui vont arriver prochainement donc autant changer son fusil d'épaule et partir pr un entrainement,c'est ce qu'il y a de mieux à faire et reporter son objectif .
à forcer comme çà ds la chaleur,c'est partir pr un échec assuré et avoir cette course ds les pattes pendant 15 jours .
On ne va pas se plaindre de la chaleur,il a fait beau quasi une journée réellement ds le nord,c'était hier . c'est tout simplement pas de chance . il ne faut pas t'en vouloir . l'erreur à mon sens,c'est de vouloir forcer sur un semi alors que les dés sont pipés d'avance .
faut toujours tirer des leçons de ses échecs,crois moi,on en est que plus fort ensuite.
à tous les niveaux,y a des fois où çà passe et des fois où çà casse ....
faut relativiser,t'auras des jours meilleurs avec un bon entrainement et ds conditions météo adéquates .
par leboneloi
Temps de génération de la page : 0.233 secondes