Suivi de mpeters
- mpeters
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour le post ! Je ne me suis jamais entraîné aussi sérieusement ... fallait peut-être commencer par ça
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois
par mpeters
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par mpeters.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oui ça sent bon le record tout ça !!!
par adejean
- mpeters
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Hier,
séance EF
.. 8,5km/h à 69% de la FCM !
J'en reviens pas... Bon, à confirmer quand même ...
Ce qui est sûr, c'est que ma fréquence assis est basse (à 19h, 52 puls.) donc ça doit jouer....
Mauvais point : ma Garmin FR410 a encore rebooté pendant la séance...
J'en reviens pas... Bon, à confirmer quand même ...
Ce qui est sûr, c'est que ma fréquence assis est basse (à 19h, 52 puls.) donc ça doit jouer....
Mauvais point : ma Garmin FR410 a encore rebooté pendant la séance...
par mpeters
- mpeters
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
La préparation continue pour la corrida pédeste de Toulouse, le 1er juillet à 21H.
C'est la 5e semaine et je ressens une certaine fatigue ... plus au niveau musculaire (muscles un peu douloureux) que cardio-vasculaire...
Les points positifs : mes pulsations n'ont jamais été aussi basses ... presque 50/mn dès que je me repose ... En EF, ma vitesse à 70% a augmenté, c'est en moyenne du 8.2-8.3/km/h...
Les point négatifs : la sensation de fatigue augmentent de jour en jour même si c'est léger... Mes perfs on été au top la 3e semaine et là, 2 semaines + tard, c'est qd même moins bien, voir ici, la dernière séance AS ... Bon, c'est peut-être usuel dans tout plan d'entraînement...
Bon, mais je reste super motivé Va falloir faire un repérage de la course, au moins les derniers kms ...
C'est la 5e semaine et je ressens une certaine fatigue ... plus au niveau musculaire (muscles un peu douloureux) que cardio-vasculaire...
Les points positifs : mes pulsations n'ont jamais été aussi basses ... presque 50/mn dès que je me repose ... En EF, ma vitesse à 70% a augmenté, c'est en moyenne du 8.2-8.3/km/h...
Les point négatifs : la sensation de fatigue augmentent de jour en jour même si c'est léger... Mes perfs on été au top la 3e semaine et là, 2 semaines + tard, c'est qd même moins bien, voir ici, la dernière séance AS ... Bon, c'est peut-être usuel dans tout plan d'entraînement...
Bon, mais je reste super motivé Va falloir faire un repérage de la course, au moins les derniers kms ...
par mpeters
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Allez mpeters,
Tes efforts vont payés... Laisse également de la place à la récupération... pour éviter la fatigue que tu ressens depuis quelques temps (l'aurais tu négligée ?)
Courage !
Tes efforts vont payés... Laisse également de la place à la récupération... pour éviter la fatigue que tu ressens depuis quelques temps (l'aurais tu négligée ?)
Courage !
par Bruno17
- mpeters
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour les encouragements !
Bon, dès que ça va moins bien, de ttes façons, je repasse en EF ... et je ne fais jamais de fractionné court ...
Pierre
Bon, dès que ça va moins bien, de ttes façons, je repasse en EF ... et je ne fais jamais de fractionné court ...
Pierre
par mpeters
Temps de génération de la page : 0.235 secondes