Suivi de mpeters
- mpeters
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
10 kms de Blagnac 2011 : mon temps est 53:22 .... j'ai souffert de la chaleur et du vent (comme tous, je crois).... ça va, j'ai fait le job 1mn de mieux qu'il y a 2 mois... tant que je progresse... objectif 50' pour fin 2011.
Innovation cette fois, j'ai pris un p"tit déj' pour éviter d'être à jeun pendant 14 heurs ... ça m'a pas fait baisser les pulsations au départ (c'est incroyable l'effet du stress) mais j'ai l'impression que je sens moins la fatigue....
Innovation cette fois, j'ai pris un p"tit déj' pour éviter d'être à jeun pendant 14 heurs ... ça m'a pas fait baisser les pulsations au départ (c'est incroyable l'effet du stress) mais j'ai l'impression que je sens moins la fatigue....
par mpeters
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo
1' de mieux qu'à Blagnac c'est vraiment bien.
Effectivement il y a eu pas mal de vent aujourd'hui, ça a vraiment du être pénalisant
Je pense que ta performance vaut mieux qu'une minute, car à Blagnac les conditions étaient vraiment optimales
Récupère bien et j'espère qu'on se croisera à la corrida pédestre de Toulouse .
1' de mieux qu'à Blagnac c'est vraiment bien.
Effectivement il y a eu pas mal de vent aujourd'hui, ça a vraiment du être pénalisant
Je pense que ta performance vaut mieux qu'une minute, car à Blagnac les conditions étaient vraiment optimales
Récupère bien et j'espère qu'on se croisera à la corrida pédestre de Toulouse .
par adejean
- mpeters
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour tes encouragements ...
Pour info, mes vitesses intermédiaires ont été par km :
#01 - 10,7 km/h
#02 - 11,1 km/h
#03 - 11,4 km/h
#04 - 11,4 km/h
#05 - 11,3 km/h
#05 - 11,3 km/h
#07 - 11,2 km/h
#08 - 11,2 km/h
#09 - 11,1 km/h
#10 - 11,7 km/h
Moi qui fait généralement prudemment du negative split, là je suis parti trop vite à partir du km 3, mais j'avais l'impression de pouvoir tenir mais j'avais négligé le vent et la chaleur.
J'ai fini à l'arrache... 53'24" à la vitesse moyenne de 11,24 km/h (allure 5'20")
Côté cardio %FCM (89+93+93+93+94+94+94+94+95+96) / 10 = 93.5% moyen`
Je vais commencer un plan pour la corrida pédestre de Toulouse ... le seul truc qui me fait hésiter encore est la chaleur probable....
Pour info, mes vitesses intermédiaires ont été par km :
#01 - 10,7 km/h
#02 - 11,1 km/h
#03 - 11,4 km/h
#04 - 11,4 km/h
#05 - 11,3 km/h
#05 - 11,3 km/h
#07 - 11,2 km/h
#08 - 11,2 km/h
#09 - 11,1 km/h
#10 - 11,7 km/h
Moi qui fait généralement prudemment du negative split, là je suis parti trop vite à partir du km 3, mais j'avais l'impression de pouvoir tenir mais j'avais négligé le vent et la chaleur.
J'ai fini à l'arrache... 53'24" à la vitesse moyenne de 11,24 km/h (allure 5'20")
Côté cardio %FCM (89+93+93+93+94+94+94+94+95+96) / 10 = 93.5% moyen`
Je vais commencer un plan pour la corrida pédestre de Toulouse ... le seul truc qui me fait hésiter encore est la chaleur probable....
par mpeters
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo pour ta course mpeters et aussi pour ce joli temps avec des conditions pas idéales apparemment alors la prochaine fois, je sens bien ton chrono descendre encore plus
par mushagak
- mpeters
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci à mushagak pour ses encouragements ... un plan/suivi en cours ?
Pierre
Pierre
par mpeters
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Non je viens de terminer mon 10 bornes le 01/05 alors je pense commencer dans quelques jours un plan semi, je n'ai pas encore décider lequel
par mushagak
Temps de génération de la page : 0.222 secondes