Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Robin : c'est reparti...
Posted il y a 12 ans 6 mois #169882
robin écrit:
Tu es forcément sur le coup de la déception.
C'est dur mais ça n'est qu'une histoire de quelques semaines. Peu de temps en comparaison de la belle année de càp que tu viens de vivre. Tout le travail effectué ne s'envole pas d'un coup. Tu vas retrouver ton niveau très vite.Tu vas te retaper comme il faut et nous revenir avec une envie encore plus grande.
Demain est un autre jour.
Garde le moral.
M....Bon, allez, courrez bien, je vois un peu les choses en noir là !
Tu es forcément sur le coup de la déception.
C'est dur mais ça n'est qu'une histoire de quelques semaines. Peu de temps en comparaison de la belle année de càp que tu viens de vivre. Tout le travail effectué ne s'envole pas d'un coup. Tu vas retrouver ton niveau très vite.Tu vas te retaper comme il faut et nous revenir avec une envie encore plus grande.
Demain est un autre jour.
Garde le moral.
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois
par YMCA
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par YMCA.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi de Robin : c'est reparti...
Posted il y a 12 ans 6 mois #169902
Bon courage pour cette période pas facile
par deru84
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Robin : c'est reparti...
Posted il y a 12 ans 6 mois #169906
C'est vraiment trop con ce qui t'arrive !
Mais ton caractère et ton mental d'enfer te permettront de vite retrouver ton niveau d'avant l'entorse. Le seul truc vraiment dommage c'est le TGV 2012 qui tombe à l'eau, mais rassure-toi il y aura d'autres éditions en 2013, 2013...
Bon courage, bonne récup' et reviens-nous vite...
Mais ton caractère et ton mental d'enfer te permettront de vite retrouver ton niveau d'avant l'entorse. Le seul truc vraiment dommage c'est le TGV 2012 qui tombe à l'eau, mais rassure-toi il y aura d'autres éditions en 2013, 2013...
Bon courage, bonne récup' et reviens-nous vite...
par Seb35
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin : c'est reparti...
Posted il y a 12 ans 6 mois #169918
Seb35 écrit:
Tout est dit : "le niveau d'avant l'entorse" ...alors que là je crois que je bénéficiais d'une surcompensation post-marathon où j'avais bien géré le repos puis la reprise et l'augmentation douce du volume. je comptai bien progresser encore ces semaines qui venaient.
Oui, je suis déçu et attendre 2013 pour le tgv, que c'est long !!!
Sans parler que j'ai bataillé ferme pour être finalement inscrit au de là des 500 premiers et que de contre temps en contre temps, le chèque vient juste d'être encaissé
Et puis la crainte ensuite de courir à la descente et risquer de me refaire une cheville... Aujourd'hui encore, les perspectives cap sont noires de chez noires. il diablo a perdu ses couleurs
putain de bor**** de m*****
Le marathon de toulouse en 2013 n'a qu'à bien se tenir
C'est vraiment trop con ce qui t'arrive !
Mais ton caractère et ton mental d'enfer te permettront de vite retrouver ton niveau d'avant l'entorse.
Tout est dit : "le niveau d'avant l'entorse" ...alors que là je crois que je bénéficiais d'une surcompensation post-marathon où j'avais bien géré le repos puis la reprise et l'augmentation douce du volume. je comptai bien progresser encore ces semaines qui venaient.
Oui, je suis déçu et attendre 2013 pour le tgv, que c'est long !!!
Sans parler que j'ai bataillé ferme pour être finalement inscrit au de là des 500 premiers et que de contre temps en contre temps, le chèque vient juste d'être encaissé
Et puis la crainte ensuite de courir à la descente et risquer de me refaire une cheville... Aujourd'hui encore, les perspectives cap sont noires de chez noires. il diablo a perdu ses couleurs
putain de bor**** de m*****
Le marathon de toulouse en 2013 n'a qu'à bien se tenir
par robin
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin : c'est reparti...
Posted il y a 12 ans 6 mois #169919
YMCA écrit:
robin écrit:
Garde le moral.
ouaich...
on était juste en train de voir avec Béné comment faire pour se libérer pour le marathon en relai . c'est mort et c'est dommage.
par robin
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Xav sur le sujet Re: Suivi de Robin : c'est reparti...
Posted il y a 12 ans 6 mois #169938
robin écrit:
Franchement ne t'en fais pas trop pour ça. Je me suis fait une grosse entorse en début d'année et c'était aussi ma hantise. J'avais eu deux semaines d'immobilisation et deux mois et demi de kiné pour renforcer la cheville. Aujourd'hui, malgré une petite appréhension, je n'ai aucun problème en descente, je sens juste que le cheville tire un peu au delà de 4h de course.
Sinon bon courage pour les semaines à venir, c'est pas les meilleurs moments à vivre, mais il y aura très vite des jours meilleurs...
Et puis la crainte ensuite de courir à la descente et risquer de me refaire une cheville...
Franchement ne t'en fais pas trop pour ça. Je me suis fait une grosse entorse en début d'année et c'était aussi ma hantise. J'avais eu deux semaines d'immobilisation et deux mois et demi de kiné pour renforcer la cheville. Aujourd'hui, malgré une petite appréhension, je n'ai aucun problème en descente, je sens juste que le cheville tire un peu au delà de 4h de course.
Sinon bon courage pour les semaines à venir, c'est pas les meilleurs moments à vivre, mais il y aura très vite des jours meilleurs...
par Xav
Temps de génération de la page : 0.269 secondes