Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
A quelle fréquence / durée tu fais ces séances ?
J'avoue que j'essaie aussi de parfaire mon corps de bulot cuit mais j'ai du mal à m'y astreindre très longtemps.
J'avoue que j'essaie aussi de parfaire mon corps de bulot cuit mais j'ai du mal à m'y astreindre très longtemps.
par Guéna
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
chose promise :
www.conseils-courseapied.com/index.php?o...0&catid=25&func=post
Corrida de Chalon, olé !!!
Corrida de Chalon, olé !!!
par robin
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Guéna écrit:
Sans objectif, je n'y arrive pas.
l'objectif c'est vraiment réduire les douleurs de dos et encaisser les km sur marathon au niveau des quadris (ça reste ma faiblesse confirmées sur deux marathons)
J'ai un petit "circuit" gainage-abdos-chaise-step rapide" * 3 qui dure en gros 20min.
Une fois par semaine est un minimum. Deux fois en PPG.
Je pense rester à deux et ajouter une séance vélo et/ou côtes très raides avec gainage en bas, abdos en haut pour faire du ludique.
A quelle fréquence / durée tu fais ces séances ?
Sans objectif, je n'y arrive pas.
l'objectif c'est vraiment réduire les douleurs de dos et encaisser les km sur marathon au niveau des quadris (ça reste ma faiblesse confirmées sur deux marathons)
J'ai un petit "circuit" gainage-abdos-chaise-step rapide" * 3 qui dure en gros 20min.
Une fois par semaine est un minimum. Deux fois en PPG.
Je pense rester à deux et ajouter une séance vélo et/ou côtes très raides avec gainage en bas, abdos en haut pour faire du ludique.
par robin
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pareil de mon coté (même si j'ai pas de vécu sur grandes distances).l'objectif c'est vraiment réduire les douleurs de dos et encaisser les km sur marathon au niveau des quadris (ça reste ma faiblesse confirmées sur deux marathons)
C'est le problème de nos physiques d'ablettes : on a vite tendance à se déglinguer en courant !
par Guéna
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Ouaip, pratique en montée (on reviendra au trail , ne t'inquiète donc pas ) mais physique fragile sur route.
Mais il faut relativiser car je n'aimerai pas être les genoux d'un mec de 90 kg... avec tout le respect que je dois à ces gens là (beaucoup plus costaud que moi en général )
Mais il faut relativiser car je n'aimerai pas être les genoux d'un mec de 90 kg... avec tout le respect que je dois à ces gens là (beaucoup plus costaud que moi en général )
par robin
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Mes genoux sont très contents d'appartenir à quelqu'un de presque 90 kg
Bon ils se plaignent aussi parfois mais en règle générale la vie est belle pour eux
Bon ils se plaignent aussi parfois mais en règle générale la vie est belle pour eux
par deru84
Temps de génération de la page : 0.304 secondes