S'équiper pour la course à pied

Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...

• bat
  • Portrait de bat Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bat sur le sujet Re: Suivi de Robin - "Garoupe, tu ne m'as point tué"

Posted il y a 13 ans 15 heures #134612
robin écrit:

En résumé : beau marathon, à recommander, même pour faire une perf : c'est la distance du marathon qui est dure, pas spécifiquement ce parcours là.

Fô pas le croire : c'est le marathon du Beaujolais son benchmark :P
Tu seras crédible quand tu auras couru Berlin, Rotterdam ou même Paris.

Et logiquement tu devrais changer d'avis ;)
Nice-Cannes c'est dûr et tu aurais gagné pas mal de temps sur un parcours plus facile.
Alors les 3h en 2012, c'est même plus un objectif, juste une formalité :laugh:
par bat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• robin
  • Portrait de robin Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin - "Garoupe, tu ne m'as point tué"

Posted il y a 13 ans 14 heures #134614
bat écrit:
Nice-Cannes c'est dûr et tu aurais gagné pas mal de temps sur un parcours plus facile.
Alors les 3h en 2012, c'est même plus un objectif, juste une formalité :laugh:[/quote]

Puisses tu avoir raison...
Je maintiens que je n'y crois pas trop mais quand j'aurai un peu d'expérience en marathon, je n'hésiterai pas à dire que je me suis trompé. J'aimerai d'ailleurs me tromper ! :P
par robin

• robin
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin - "Garoupe, tu ne m'as point tué"

Posted il y a 13 ans 14 heures #134615
bat écrit:
Alors les 3h en 2012, c'est même plus un objectif, juste une formalité :laugh:[/quote]

Puisses tu avoir raison...
Je maintiens que je n'y crois pas trop mais quand j'aurai un peu d'expérience en marathon, je n'hésiterai pas à dire que je me suis trompé. J'aimerai d'ailleurs me tromper ! :P
par robin

• robin
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Posted il y a 12 ans 11 mois #135855
Retour à mon suivi et c'est pas l'éclate :S

Après le marathon, légères courbatures durant deux jours puis nickel de ce point de vue là.
En revanche la douleur du type "tendinite" ressentie à l'extérieur du pied (flechisseur du petit orteil ??) juste après le marathon m'a embêté toute la semaine suivant le marathon, décroissant petit à petit. Lundi, je sentais encore un peu la douleur sur le pied droit et j'ai voulu aller faire un petit footing de reprise pour voir, 7-8 km. Aie !!!! Non seulement la douleur n'est pas miraculeusement passée mais elle s'est accentuée au point de me faire m'arrêter en fin de parcours.
Je glace depuis 2 jours, c'est mieux au moment du glaçage, vraiment pas terrible 1h après. ça prend un peu le dessous du pied côté talon (je décris pour ceux qui auraient des idées...) et ça remonte un peu sur l'extérieur de la cheville. Bref : blessure.

J'avais un mini objectif le 11 pour clore la saison. je crois que c'est réglé. Vraiment dommage, j'ai une varie pêche que je vais voir s'éloigner avec regret, craignant de ne jamais la revoir :blush:

Bon, blessé après un objectif atteint, c'est quand même moins démoralisant qu'avant la course comme au printemps dernier. ;)
Last Edit:il y a 12 ans 11 mois par robin
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par robin.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Robin - "Garoupe, tu ne m'as point tué"

Posted il y a 12 ans 11 mois #135861
Le côté positif c'est que la blessure est arrivée la semaine après le marathon et non la semaine avant.
Le côté négatif c'est qu'une blessure ça fait toujours ch**r !
Bon rétablissement et reviens-nous au top niveau pour tes objectifs 2012 !
par Seb35

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Robin - "Garoupe, tu ne m'as point tué"

Posted il y a 12 ans 11 mois #135879
Bon rétablissement Robin ;)
par Book59

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.274 secondes