Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Robin - nice-cannes, à nous deux ...
Posted il y a 13 ans 3 jours #133850Je ne sais pas de quel chrono on parle, mais je t'adresse dorénavant toutes mes félicitations : la perf à l'air d'être à la hauteur !!!
Bonne récup'
3:05:33 (de mémoire)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Robin - nice-cannes, à nous deux ...
Posted il y a 13 ans 2 jours #133918plusloin écrit:
Je ne sais pas de quel chrono on parle, mais je t'adresse dorénavant toutes mes félicitations : la perf à l'air d'être à la hauteur !!!
Bonne récup'
3:05:33 (de mémoire)
Pétard, effectivement, ça c'est du chrono !!!
Sincères félicitations !
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Robin - nice-cannes, à nous deux ...
Posted il y a 13 ans 2 jours #133979Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin - nice-cannes, à nous deux ...
Posted il y a 13 ans 2 jours #134165Et elles sont bonnes !
Temps réel 3h05'14'' (19" de plus en officiel).
Peu de regrets, j'étais sur les bases de 3h03 jusqu'au 36ème km et j'ai coincé un peu à la fin mais très honnêtement, je suis très très content de mon marathon et le temps correspond à ce que me permettait l'entrainement de ces dernières semaines. Comme dirait plusloin, j'étais "encore un peu tendre" pour tenir l'allure des 3h. Mais il est clair que l'un des objectifs 2012 risque de ne pas rester secret bien longtemps.
Je vous promets un CR dans la semaine, dès que j'ai un peu de temps. Je n'ai même pas encore vu mes données. Mais quelle belle course, quelle journée, quelles sensations ! J'en redemande.
Merci déjà de vos félicitations.
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin - "Garoupe, tu ne m'as point tué"
Posted il y a 13 ans 15 heures #134587www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...-plaisir.html#134586
En résumé : beau marathon, à recommander, même pour faire une perf : c'est la distance du marathon qui est dure, pas spécifiquement ce parcours là.
- bat
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bat sur le sujet Re: Suivi de Robin - "Garoupe, tu ne m'as point tué"
Posted il y a 13 ans 13 heures #134611En résumé : beau marathon, à recommander, même pour faire une perf : c'est la distance du marathon qui est dure, pas spécifiquement ce parcours là.
Fô pas le croire : c'est le marathon du Beaujolais son benchmark
Tu seras crédible quand tu auras couru Berlin, Rotterdam ou même Paris.
Et logiquement tu devrais changer d'avis
Nice-Cannes c'est dûr et tu aurais gagné pas mal de temps sur un parcours plus facile.
Alors les 3h en 2012, c'est même plus un objectif, juste une formalité