Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
YMCA écrit:
NAN !
En tout cas y'a pas de coureur !
depuis l'entorse, du boulot et du boulot... J'ai repris 10 km cette semaine uniquement et c'était laborieux. AFFREUX
L'entorse passe doucement. Proprioception et glace de temps en temps. C'est long.
YAKELKUN ???
NAN !
En tout cas y'a pas de coureur !
depuis l'entorse, du boulot et du boulot... J'ai repris 10 km cette semaine uniquement et c'était laborieux. AFFREUX
L'entorse passe doucement. Proprioception et glace de temps en temps. C'est long.
Last Edit:il y a 10 ans 1 mois
par robin
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par robin.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Robin : je rentre dans le dur
Posted il y a 10 ans 1 mois #333568
Bon, si l'entorse se soigne, c'est le principal.
par bambiRun
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
robin écrit:
Courage
Sinon...pour le titre de ton suivi, tu copies Bambi...dans le graveleux ?!
Toute cette frustration ...Quand tu vas être de retour, ça va être si bonL'entorse passe doucement. Proprioception et glace de temps en temps. C'est long.
Courage
Sinon...pour le titre de ton suivi, tu copies Bambi...dans le graveleux ?!
Last Edit:il y a 10 ans 1 mois
par YMCA
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par YMCA.
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Robin : je rentre dans le dur
Posted il y a 10 ans 1 mois #333662
YMCA écrit:
Que veux tu, on a pas tous la pente douce.Sinon...pour le titre de ton suivi, tu copies Bambi...dans le graveleux ?!
par bambiRun
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Robin : je rentre dans le dur
Posted il y a 10 ans 1 mois #333682
Change pas de main dans la pente douce je sens que le dur revient
Et sinon le non coureur récupère t'il une cheville pour le moins ? Et les travaux ça avance ?
A bientôt !
Et sinon le non coureur récupère t'il une cheville pour le moins ? Et les travaux ça avance ?
A bientôt !
par Amenhi
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
travaux = tranchée de 55m rebouchée hier !
Cheville = 1ère sortie cool avec sensation hier aussi : 20 km en 2h20 sur la reco officielle du trail des grisemottes. Bonnes jambes, j'ai asticoté dans les montées mais personne n'a répondu . par contre plat et descente, je n'en mène pas large avec la peur très présente de me retordre la cheville en laquelle je n'ai aujourd'hui que très peu confiance. ça reviendra... POur l'heure je cours avec une chevillère zamst.
Je redémarre une prépa pour le semi avec comme objectifs de me faire plaisir de nouveau sans trop de craintes sur la cheville et ne pas être à des années lumière de mes temps. Un 1h24 serait déjà pas mal...
Cheville = 1ère sortie cool avec sensation hier aussi : 20 km en 2h20 sur la reco officielle du trail des grisemottes. Bonnes jambes, j'ai asticoté dans les montées mais personne n'a répondu . par contre plat et descente, je n'en mène pas large avec la peur très présente de me retordre la cheville en laquelle je n'ai aujourd'hui que très peu confiance. ça reviendra... POur l'heure je cours avec une chevillère zamst.
Je redémarre une prépa pour le semi avec comme objectifs de me faire plaisir de nouveau sans trop de craintes sur la cheville et ne pas être à des années lumière de mes temps. Un 1h24 serait déjà pas mal...
par robin
Temps de génération de la page : 0.275 secondes