Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Avec possibilité d'accueil le vendredi soir at home avec pâtes à volonté et/ou petit déj avec pancakes nature ou au tofu soyeuxJe vous propose un petit Mazille-Tarare en gros parle gr76 avec nuit à la maison le premier soir :
et de la purée maison dans des mini-bouteilles de Yop ?Ah oui, le soir, y'aurait des rillettes...
Pense bête : prendre mon livre de 100 blagues de Toto pour les 2 jours de course
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Robin : je rentre dans le dur
Posted il y a 10 ans 1 mois #336828Amusez vous bien, ce serait top de pouvoir organiser un we comme ça sur 2015 car fin d'année chargée
Je pense découvrir la cap en hiver au Canada avec -30 et 2 m de neige ... On va passer noel et jour de l an chez mon frère à Montréal trop trop hâte
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Robin : je rentre dans le dur
Posted il y a 10 ans 1 mois #336860Ah oui, le soir, y'aurait des rillettes...
Hein quoi qui me parle ?
Le 7/12 je peux essayer de m'organiser mais bon 40km par jour en moyenne . Je roule pas à 15km/h à l’échauffement.
Ceci dit pourquoi pas après la prépa marathon je devrais avoir la distance dans les jambes comme on dit.
A étudier.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
robin écrit:
Comme dit Robin ça peut se faire en solo ou en relaisLe 7/12 je peux essayer de m'organiser mais bon 40km par jour en moyenne .
Ceci dit pourquoi pas après la prépa marathon je devrais avoir la distance dans les jambes comme on dit.
A étudier.
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Robin : je rentre dans le dur
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339679Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Robin : je rentre dans le dur
Posted il y a 10 ans 1 semaine #340535Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.