S'équiper pour la course à pied

Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Robin : je rentre dans le dur

Posted il y a 10 ans 2 mois #329111
Si j'ai bien suivi ça serait Échappée Belle le projet pour l'an prochain ?
Une très jolie course, les paysages sont magnifiques !
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Robin : je rentre dans le dur

Posted il y a 10 ans 2 mois #329160
Mince j arrive trop tard pour jouer :(
par noldi00

Réponse de Guéna sur le sujet Re: Robin : je rentre dans le dur

Posted il y a 10 ans 2 mois #329195
robin écrit:

Ah bah alors là je suis sûr de mon coup ! Sur une 8*3' en côte bien mené, tout le monde en bave grave ... donc prépare toi l'ami :evil: , tu vas en baver, moi aussi, fifi aussi, ... un véritable carnage :P

Bon si ça vous embête pas, je vais quand même récupérer une cheville avant. :whistle:

ça je me doute que ça doit piquer !
Et sinon, tu serais plutôt Echappée Belle ou Queyras ?
Remets toi bien :)
par Guéna

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Robin : je rentre dans le dur

Posted il y a 10 ans 2 mois #329214
robin écrit:

Mais en l'état des envies, l'heureux gagnant (qui a obligation de venir chercher son lot) pour en baver une grosse heure est Guéna ! ... :laugh:

Ouf !
J'avais pas bien lu qu'il y a une séance de côtes de la mort à la clef. Finalement je suis content de ne pas gagner ;)
Surtout que si c'est bien à la côte que je pense. La seule fois où je l'ai faite j'ai tout fait en marchant, impossible de courir :pinch: :X
Bon sinon queyras ou échappée belle

Je ne connais pas les paysages de l'échappée belle mais un peu ceux du Queyras et ils valent le détour.
Mais quoiqu'il en soit la montagne est toujours belle :)
par Amenhi

• robin
  • Portrait de robin Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : je rentre dans le dur

Posted il y a 10 ans 2 mois #329232
Amenhi écrit:

robin écrit:

Mais en l'état des envies, l'heureux gagnant (qui a obligation de venir chercher son lot) pour en baver une grosse heure est : Guéna ! ... :laugh:

Ouf !
J'avais pas bien lu qu'il y a une séance de côtes de la mort à la clef. Finalement je suis content de ne pas gagner ;)
Surtout que si c'est bien à la côte que je pense. La seule fois où je l'ai faite j'ai tout fait en marchant, impossible de courir :pinch: :X
Bon sinon queyras ou échappée belle

Ah oui, jouer à ce jeu sans avoir regardé ce que l'on gagnait était dangereux :laugh: ! Et avec tous les beaux trails que tu as cités (et que tu m'as fait découvrir ...Andorre :woohoo: ) , tu avais de grandes chances de coiffer Guena sur le poteau.
Mais Guena il aime ça, m'asticoter dans les côtes... c'est bein que ce soit lui le gagnant :evil: ;)

L'an dernier je pensais Queyras pour 2015...
Aujourd'hui le côté technique de l'échappée belle m'attire plus... et surtour cette traversée grenoble-chambéry était un de mes projets estivaux il y a 5 ou 6 ans que je n'avis pu réaliser. depuis un trail est né...
Après ce n'est pas la même difficulté ni le même plateau :
le queyras se gagne en 20h, l'échappée en 30h !!! Grosse différence de sommeil. 20h, je vois à peu près, 30h c'est plus long que l'utmb, c'est clairement un cran au dessus du queyras. A voir selon le temps que j'ai pour préparer ça.
Côté plateau, c'est du lourd devant à l'échappée belle. Sur le queyras, à voir :evil: :evil: ;)
par robin

Réponse de Guéna sur le sujet Re: Robin : je rentre dans le dur

Posted il y a 10 ans 2 mois #329236
robin écrit:

Ah oui, jouer à ce jeu sans avoir regardé ce que l'on gagnait était dangereux :laugh: ! Et avec tous les beaux trails que tu as cités (et que tu m'as fait découvrir ...Andorre :woohoo: ) , tu avais de grandes chances de coiffer Guena sur le poteau.
Mais Guena il aime ça, m'asticoter dans les côtes... c'est bein que ce soit lui le gagnant :evil: ;)

L'an dernier je pensais Queyras pour 2015...
Aujourd'hui le côté technique de l'échappée belle m'attire plus... et surtour cette traversée grenoble-chambéry était un de mes projets estivaux il y a 5 ou 6 ans que je n'avis pu réaliser. depuis un trail est né...
Après ce n'est pas la même difficulté ni le même plateau :
le queyras se gagne en 20h, l'échappée en 30h !!! Grosse différence de sommeil. 20h, je vois à peu près, 30h c'est plus long que l'utmb, c'est clairement un cran au dessus du queyras. A voir selon le temps que j'ai pour préparer ça.
Côté plateau, c'est du lourd devant à l'échappée belle. Sur le queyras, à voir :evil: :evil: ;)

J'étais sûr que mes deux propositions étaient dans ta to do list ;)
Même si je me garderais bien de te donner des conseils en ultra, il me semble effectivement que l'échappée belle est quand même un cran au-dessus en terme de difficulté (même si le GRQ a un ration de finisher assez effrayant :S ).
Bref, on en reparlera lors de mon "cadeau" :evil:
par Guéna

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.280 secondes