Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Robin : je rentre dans le dur
Posted il y a 10 ans 2 mois #327386
Salut Robin,
tout d'abord je suis vraiment désolé que ta CCC se soit arrêté si vite la journée a été belle...
A mon avis ne te pose pas trop de question sur le fait que ta cheville soit au bout ou pas. Je pense sincèrement que l'enchainement UTB - CCC était trop "hard".
La récupération de l'UTB ne devait pas etre complete et c'est ce qui pour moi explique en bonne partie ta blessure.
Je te souhait donc de récupérer le mieux possible de ce bobo et de nous revenir encore plus fort avec de beaux projets à nous faire partager.
tout d'abord je suis vraiment désolé que ta CCC se soit arrêté si vite la journée a été belle...
A mon avis ne te pose pas trop de question sur le fait que ta cheville soit au bout ou pas. Je pense sincèrement que l'enchainement UTB - CCC était trop "hard".
La récupération de l'UTB ne devait pas etre complete et c'est ce qui pour moi explique en bonne partie ta blessure.
Je te souhait donc de récupérer le mieux possible de ce bobo et de nous revenir encore plus fort avec de beaux projets à nous faire partager.
par papadje
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Robin : je rentre dans le dur
Posted il y a 10 ans 2 mois #328634
Salut Robin
Récupères bien de cette vilaine blessure et reviens nous faire partager tes beaux projets.
A+
Récupères bien de cette vilaine blessure et reviens nous faire partager tes beaux projets.
A+
par Amenhi
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Robin : je rentre dans le dur
Posted il y a 10 ans 2 mois #328650
le moral semble revenu et c'est tant mieux . Comme beaucoup suis curieux de voir ce que tu vas nous préparer maintenant enfin après avoir bien récupéré bien sure
par samoyede
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Quelques news : douleurs réduites, dégonfle rapide malgré pas mal de travaux effectué avec l'attèle, début du kiné jeudi.
je suis rassuré sur le court terme, toujours inquiet sur l'avenir de cette cheville sur le long terme. Je ne vais pas pour autant arrêter le trail, je vais juste mettre le maximum de chances de mon côté en mettant le paquet sur la proprioception en rééeduc et je vais l'intégrer comme une priorité à mon entrainement habituel de muscu.
Pour 2015 (et oui, pour moi la fin de saison va être très courte !), probablement 1 ou 2 objectifs max, très espacés et très long pour l'un d'entre eux. C'est un peu tôt pour parler du projet long : ça dépendera de la cheville et des travaux dans ma maison. Teasing toujours....
je suis rassuré sur le court terme, toujours inquiet sur l'avenir de cette cheville sur le long terme. Je ne vais pas pour autant arrêter le trail, je vais juste mettre le maximum de chances de mon côté en mettant le paquet sur la proprioception en rééeduc et je vais l'intégrer comme une priorité à mon entrainement habituel de muscu.
Pour 2015 (et oui, pour moi la fin de saison va être très courte !), probablement 1 ou 2 objectifs max, très espacés et très long pour l'un d'entre eux. C'est un peu tôt pour parler du projet long : ça dépendera de la cheville et des travaux dans ma maison. Teasing toujours....
par robin
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Robin : je rentre dans le dur
Posted il y a 10 ans 2 mois #328837
Bon bein on va attendre alors hein.
par bambiRun
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
bambiRun écrit:
Ça va ta p'tite santé Bambi ? Et les affaires en ce moment ?
Ben pas l'choix. On va tuer l'temps.Bon bein on va attendre alors hein.
Ça va ta p'tite santé Bambi ? Et les affaires en ce moment ?
par YMCA
Temps de génération de la page : 0.323 secondes