Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Robin : reprise avec précaution
Posted il y a 10 ans 2 mois #326709J'en suis certainen compétition ou pas. les sentiers n'en ont pas fini avec moi
Combien de temps avant de pouvoir reprendre le sport ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Robin : je rentre dans le dur
Posted il y a 10 ans 2 mois #326717Robin, ton instinct mordeur a raison. Ca va repartir. C'est d'ailleurs déjà reparti en direction de ce que tu veux, de ce que tu aimes. Te laisse pas emmerder par une entorse!
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Robin : reprise avec précaution
Posted il y a 10 ans 2 mois #326727Salut à tous.
Merci de votre suivi et soutien.
rapide bilan avant un récit un peu plus conséquent de cette course avortée que fut la ccc pour moi :
entorse de cheville sérieuse (gros hématome, trois torsions successives sur 2-3 km) mais a priori sans fracture osseuse associée selon la première radio passée dès vendredi à Cham. Le médecin de course craignait une fracture du bas du péroné à l'examen clinique...
Déçu forcément, d'autant que je semblais en forme et qu'un départ prudent (max 152 de bpm contre 165 à l'utb) en 100ème position en haut de la première montée pouvait me laisser rêver . 3h de course seulement, je me suis arrêté juste quand traditionnellement je commence à rentrer dans le meilleur entre 3 et 9h de course... Dommage, c'est fini pour cette année !
Inquiet pour la suite aussi. Comment la cheville va se consolider ? Est ce raisonnable de continuer le trail en course ?
Mais aujourd'hui, après 2 jours, déterminé à remonter la pente et aller plus loin, sous une forme ou une autre, en compétition ou pas. les sentiers n'en ont pas fini avec moi
J'aime bien cette note positive. Quand je vois que j'arrive a me tordre la cheville super facilement après mon entorse au pilatrail je peux comprendre ton appréhension. Ceci dit l'appel du sentier sera plus fort
Remets toi bien de cette entorse et revient plus fort : en compétition ou pas ( genre traversée du massif central Nord Sud
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Robin : reprise avec précaution
Posted il y a 10 ans 2 mois #326731genre traversée du massif central Nord Sud
Non ca il peut pas : il a raté le coche cette année avec ses sherpas et il serait obligé de porter ses affaires
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Robin : je rentre dans le dur
Posted il y a 10 ans 2 mois #326753Je sais que tu vas encore nous faire rêver.