S'équiper pour la course à pied

Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Robin : reprise avec précaution

Posted il y a 10 ans 2 mois #326709
robin écrit:

en compétition ou pas. les sentiers n'en ont pas fini avec moi :evil:

J'en suis certain :)
Combien de temps avant de pouvoir reprendre le sport ?
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Robin : je rentre dans le dur

Posted il y a 10 ans 2 mois #326717
Morbleu, on tient à pas grand chose... Ca me rappelle ma chute à Cassis l'an dernier, où je me disais, pendant la seconde où je volais, "tiens, tu vas atterrir comme une merde et te faire marcher dessus par 10 000 rombiers, ta carrière CàP est peut-être finie"...

Robin, ton instinct mordeur a raison. Ca va repartir. C'est d'ailleurs déjà reparti en direction de ce que tu veux, de ce que tu aimes. Te laisse pas emmerder par une entorse! :evil:
par Aquila

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Robin : je rentre dans le dur

Posted il y a 10 ans 2 mois #326718
Il me semble qu'un forumeur avait posté que tu t'étais déjà fait une entorse il y a deux ans. C'était au même pied? Les deux sont liées ou rien à voir? En tout cas bon courage pour la période de repos, mais tu sembles avoir suffisamment de choses à faire en dehors de la cap pour te maintenir le moral à flot!
Last Edit:il y a 10 ans 2 mois par Air1
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Air1.

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Robin : reprise avec précaution

Posted il y a 10 ans 2 mois #326727
robin écrit:

Salut à tous.
Merci de votre suivi et soutien.

rapide bilan avant un récit un peu plus conséquent de cette course avortée que fut la ccc pour moi :
entorse de cheville sérieuse (gros hématome, trois torsions successives sur 2-3 km) mais a priori sans fracture osseuse associée selon la première radio passée dès vendredi à Cham. Le médecin de course craignait une fracture du bas du péroné à l'examen clinique...
Déçu forcément, d'autant que je semblais en forme et qu'un départ prudent (max 152 de bpm contre 165 à l'utb) en 100ème position en haut de la première montée pouvait me laisser rêver :). 3h de course seulement, je me suis arrêté juste quand traditionnellement je commence à rentrer dans le meilleur entre 3 et 9h de course... Dommage, c'est fini pour cette année !
Inquiet pour la suite aussi. Comment la cheville va se consolider ? Est ce raisonnable de continuer le trail en course ?
Mais aujourd'hui, après 2 jours, déterminé à remonter la pente et aller plus loin, sous une forme ou une autre, en compétition ou pas. les sentiers n'en ont pas fini avec moi :evil:

J'aime bien cette note positive. Quand je vois que j'arrive a me tordre la cheville super facilement après mon entorse au pilatrail je peux comprendre ton appréhension. Ceci dit l'appel du sentier sera plus fort :)

Remets toi bien de cette entorse et revient plus fort : en compétition ou pas ( genre traversée du massif central Nord Sud ;)
par Amenhi

Réponse de Guéna sur le sujet Re: Robin : reprise avec précaution

Posted il y a 10 ans 2 mois #326731
Amenhi écrit:

genre traversée du massif central Nord Sud ;)

Non ca il peut pas : il a raté le coche cette année avec ses sherpas et il serait obligé de porter ses affaires :laugh:
par Guéna

Réponse de secalex sur le sujet Re: Robin : je rentre dans le dur

Posted il y a 10 ans 2 mois #326753
Courage robin.

Je sais que tu vas encore nous faire rêver. B)
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.279 secondes