Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Robin : je rentre dans le dur
Posted il y a 10 ans 2 mois #326860
Soigne toi et récupères bien !
Courage !
Courage !
par Kodama
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Ha zut la tuile ! Bon il valait mieux la faire sur la CCC que sur l'UTB . Comme Erwan, j'ai hâte de savoir si c'est un rechute (ce qui serait plus embêtant). Mais je ne doute pas que tu sauras rebondir, après avoir bien soigné et consolidé ta cheville. En attendant repose-toi bien et soigne-toi bien !
par Seb35
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Robin : je rentre dans le dur
Posted il y a 10 ans 2 mois #326957
Soigne toi bien Robin et nul doute que tu reviendras encore plus fort !!
par leoxav
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Robin : je rentre dans le dur
Posted il y a 10 ans 2 mois #326981
Comme les potes du forum, je te souhaite un très bon rétablissement... COMPLET!!
J' espère que ce n' est pas une vilaine entorse chronique.
J' espère que ce n' est pas une vilaine entorse chronique.
par Rachel56
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Seb35 écrit:
oui c'est la même cheville. C'est un peu embêtant c'est sûr mais elle a tenu 2 ans et demi et près de 7-8000 km avant de refaire parler d'elle donc je ne veux pas dramatiser non plus. J'ai une faiblesse sur les deux chevilles depuis petit. tendons et ligaments hyperlaxes ; ce qui avait l'avantage jusque là de me faire tordre les chevilles sans entorses. Suis je arrivé au bout du bout et vais je faire régulièrement des entorses sur cette cheville à l'avenir ? Je n'espère pas et je compte sur un retour rapide, massif et dans la durée de la proprioception qui est un des rares points que j'ai négligé dans ma préparation cette année. Je ne referai pas l'erreur.
Je retrouve aujourd'hui le moral et vais mettre mon énergie sur ma rééducation pour l'instant.
Cet accident fait que je commence à savoir ce que je veux faire l'an prochain !
Ha zut la tuile ! Bon il valait mieux la faire sur la CCC que sur l'UTB . Comme Erwan, j'ai hâte de savoir si c'est un rechute (ce qui serait plus embêtant). Mais je ne doute pas que tu sauras rebondir, après avoir bien soigné et consolidé ta cheville. En attendant repose-toi bien et soigne-toi bien !
oui c'est la même cheville. C'est un peu embêtant c'est sûr mais elle a tenu 2 ans et demi et près de 7-8000 km avant de refaire parler d'elle donc je ne veux pas dramatiser non plus. J'ai une faiblesse sur les deux chevilles depuis petit. tendons et ligaments hyperlaxes ; ce qui avait l'avantage jusque là de me faire tordre les chevilles sans entorses. Suis je arrivé au bout du bout et vais je faire régulièrement des entorses sur cette cheville à l'avenir ? Je n'espère pas et je compte sur un retour rapide, massif et dans la durée de la proprioception qui est un des rares points que j'ai négligé dans ma préparation cette année. Je ne referai pas l'erreur.
Je retrouve aujourd'hui le moral et vais mettre mon énergie sur ma rééducation pour l'instant.
Cet accident fait que je commence à savoir ce que je veux faire l'an prochain !
par robin
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Robin : je rentre dans le dur
Posted il y a 10 ans 2 mois #327023
Yes! c'est ça qu'on veut voir
par bambiRun
Temps de génération de la page : 0.267 secondes