Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Enjoy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Y sont marrants les coureurs; depuis que je cours un peu plus vite, on me propose des sorties. Avant hier, c'était Yann Nourry et Fred Perrot, 2 très bons coureurs du beaujolais (Yann est déjà un grand ultra trailer à mes yeux), qui sont venus pour un tour de 2h au départ de chez moi.
Ben comment dire maintenant que tu es devenus à leurs yeux un adversaire, il vaut mieux le connaitre pour mieux le battre.
Attention je ne dis pas qu'ils n'ont que de sombres arrières-pensées. D'ailleurs à leur niveau (qui est maintenant le tien) c'est dur de trouver un partenaire.
Donc je retiens:
1. Il ne vaut mieux essayer de les suivre sur de courtes accélérations en montée (au moins pas tout de suite )
2. Il y a de quoi creuser un trou au train dans les longues montées
Ceci dit, ça remet du charbon dans la machine à plaisir et à motivation donc cela ne peut être que positif. Amuses toi bien
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Entrainement très light et beaucoup de travaux physiques à la maison (tranchées, béton...) : la cohabitation est difficile !
la dernière sortie longue fut réalisé samedi à 13 jours de l'objectif ccc : 5h - 45km avec sensations correctes.
Mais de la fatigue... Le départ n'est pas encore pris
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Robin : READY pour l'UTB ;)
Posted il y a 10 ans 3 mois #324270Difficile en ce moment d'être au four et au moulin.
Entrainement très light et beaucoup de travaux physiques à la maison (tranchées, béton...) : la cohabitation est difficile !
la dernière sortie longue fut réalisé samedi à 13 jours de l'objectif ccc : 5h - 45km avec sensations correctes.
Un conseil : laisse les tranchées et le béton à Mme
Par contre si tu arrives à lui vendre ça dis moi comment tu as fais car moi j'ai jamais réussi
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
robin écrit:
Difficile en ce moment d'être au four et au moulin.
Un conseil : laisse les tranchées et le béton à Mme
Par contre si tu arrives à lui vendre ça dis moi comment tu as fais car moi j'ai jamais réussi
+1
Bon courage
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Robin : reprise avec précaution
Posted il y a 10 ans 3 mois #324278Comment tu gères entre les deux courses?