S'équiper pour la course à pied

Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...

• robin
  • Portrait de robin Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : READY pour l'UTB ;)

Posted il y a 10 ans 3 mois #321436
15 jours depuis cette belle journée du 19 juillet... J'y reviens pas, y'a le post sur l'utb2014 pour cela dans "récits de course" où la recette des blinis arrive !!!

J'ai repris à courir cette semaine; tout à la cool; 80km malgré tout mais de petits signes qu'il faut encore patienter avant de remettre 4 ou 5 séances de qualité avant la ccc et se reposer à nouveau 10 jours avant cet objectif secondaire mais néanmoins très costaud ;)
Motivation fluctuante, forme moyenne mais très bonne récupération musculaire. A voir donc...
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Robin : READY pour l'UTB ;)

Posted il y a 10 ans 3 mois #321440
robin écrit:

Motivation fluctuante, forme moyenne mais très bonne récupération musculaire. A voir donc...

Classique et logique après avoir réalisé un tel objectif.
La motivation et la forme seront vite là, question de temps ;)
par YMCA

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Robin : READY pour l'UTB ;)

Posted il y a 10 ans 3 mois #321616
YMCA écrit:

robin écrit:

On le serait à moins avec un tel accomplissement et limite ce serait suspect de ne pas ressentir ça.
Ça va revenir. pense aux futurs objectifs!
par Amenhi

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Robin : READY pour l'UTB ;)

Posted il y a 10 ans 3 mois #321660
Amenhi écrit:

YMCA écrit:

robin écrit:

On le serait à moins avec un tel accomplissement et limite ce serait suspect de ne pas ressentir ça.
Ça va revenir. pense aux futurs objectifs!

D'autant que tu nous as démontré à tous que la partie mentale primait dans tout objectif et toute réalisation d'objectif ;)

• robin
  • Portrait de robin Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : READY pour l'UTB ;)

Posted il y a 10 ans 3 mois #322003
Des hauts et des bas.
Des petites douleurs qui apparaissent et disparaissent... Même bien digéré, un ultra n'est pas anodin.
Je reste méfiant et prudent. Je privilégie cette semaine la muscu (pour compenser la perte de poids sur cet ultra) et la vélocité (séance max 2h mais avec relance et accélération) par rapport aux séances longues; je ne vais pas perdre a priori mon foncier comme cela.

Y sont marrants les coureurs; depuis que je cours un peu plus vite, on me propose des sorties. Avant hier, c'était Yann Nourry et Fred Perrot, 2 très bons coureurs du beaujolais (Yann est déjà un grand ultra trailer à mes yeux), qui sont venus pour un tour de 2h au départ de chez moi. C'était très sympa. On apprend vraimet à sortir avec d'autres...
Programme prévu : "on papotte tranquillou avec un peu de D+" :P
ça a commencé comme ça en effet :P
Et puis ça a dérivé :laugh: ...

Pfffffff les gars sont puissants :X et durs à suivre sur des accélérations courtes.
J'ai eu l'occasion de mener le train sur une montée plus longue (FC à 185 :laugh: :laugh: ) et ça a lâché derrière :lol: . Non mais .... ;) .
En résumé : ça va pas mal et le plaisir revient à la faveur de sorties non solitaires !
par robin

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Robin : READY pour l'UTB ;)

Posted il y a 10 ans 3 mois #322021
eh ben belle reprise de course que voila :silly: tu m'impressionne de plus en plus bravo à toi ;)
par samoyede

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.473 secondes