S'équiper pour la course à pied

Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Robin : READY pour l'UTB ;)

Posted il y a 10 ans 4 mois #319873
bambiRun écrit:

Robin,
Quand tu vas rejoindre un team regional (genre Endurance shop si 'est pas encore fait) , tu pourras leur dire qu' un jour on a mangé un taboulé ensemble?
Genre si ils peuvent me faire 10% sur une paire de chaussettes ou 1 gel gratos.

:laugh: :laugh: :laugh:
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Robin : READY pour l'UTB ;)

Posted il y a 10 ans 4 mois #319889
robin écrit:

Un trail tres difficile sous la chaleur et qui part trop vite.
Les costauds ont ete recompenses aujourd'hui et a ma grande surprise j'en fus : aucune hypo, dans le dur (comme tout le monde surement) des la mi course mais je suis arrive a relancer chaque fois sur les plats et tenir un rythme regulier assez fort en montee.
Trop bien, une 6eme place : heu-reux

Je viens de tout lire sur ceux qui te précédent et ceux que tu précèdes sur cette course et bien..... on peut être tenté de penser que tu es certainement le premier si on pondère avec avec l'expérience de chacun en matière de trail. Car bien que tu l'exerces depuis un bout de temps désormais, on trouve quand même bien plus de résultats sur des courses et formats classiques en ce qui te concerne que pour les autres.
Il semble qu'il faut être très fort mentalement car si il y a un classement final et tout le monde sur la ligne de départ et bien dès le premier temps de passage il existe de gros écarts entre chaque participant....C'est donc à 99% une épreuve individuelle.... enfin pour une grosse majorité.
J'ai donc lu pas mal d'articles sur les premiers et tous parlent de plaisir et d'amour pour la nature.... L'approche pour le trail est bien différent que pour la course sur route....

Merci d'être toujours présent sur ce forum malgré ton changement de statut.... car généralement les premiers d'une telle course sont partout sauf sur un forum à encourager, partager,....

Et dire que tu donnes l'impression d'une très belle marge de progression ...cela promet. en attendant : BRAVO Robin
par jyc44

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Robin : READY pour l'UTB ;)

Posted il y a 10 ans 4 mois #319910
BRAVO ROBIN !!!
Au delà de la perf de samedi qui n'est finalement que l'aboutissement de ton entrainement depuis de longs mois, je suis surtout admiratif de ta capacité à t'entraîner si dur ! Samedi, tu as dû en ch.... grave, mais toutes les heures passées dans le beaujolais ou les montagnes, sous le soleil ou la pluie l'ont sûrement été beaucoup plus ! Peu d'entre nous seraient capables et auraient l'envie nécessaire pour soutenir de telles charges d'entrainement, c'est surtout là que tu es hors norme !!!

Je suis certain que tu seras sur les podiums des plus gros trails d'ici 2 ou 3 ans ......

Encore mille bravos......
par fifi17

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Robin : READY pour l'UTB ;)

Posted il y a 10 ans 4 mois #319924
Je suis sur le cul ! Quelle perf' :woohoo: ! C'est très très impressionnant :blink: . On savait que tu avais un sacré potentiel et surtout un mental en acier, mais delà à finir 6ème à l'UTB :huh: , franchement, je dois avouer que je n'aurais pas parié sur un tel résultat :blush: . Bravo à toi et à ton coach, vous avez fait un sacré boulot...

Encore bravo, bonne récup', et on attends le CR (ton autre spécialité ;)) avec impatience...
par Seb35

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Robin : READY pour l'UTB ;)

Posted il y a 10 ans 4 mois #319957
Assez marrant a posteriori, je viens de lire l'article suivant : www.ultratour-beaufortain.fr/2014/07/j-7...int-sur-les-favoris/

Il semblerait qu'ils aient oublié un favori ;)
Félicitations Robin !
par Kharaez

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Robin : READY pour l'UTB ;)

Posted il y a 10 ans 4 mois #319963
Se faire un nom , c'est comme ça qu'on dit? B)

Tiens d'ailleurs, je sais pas trop comment fonctionne ce forum ( admins et modos actifs) mais ca serait cool de mettre à l'honneur (en HP ou via twitter/FB) certains membres du fofo.
Genre relinker en Home Page un CR , une perf, un jolit billet technique , ect.

Ah oui, sinon: Ca va ce matin robinou? les cuisses toussa . :P
par bambiRun

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.280 secondes