Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : reprise avec précaution
Posted il y a 10 ans 2 mois #325459Tu as fais l'UTB cet été (super récit en passant).
Comment tu gères entre les deux courses?
Pour le récit, il manque encore les recettes des blinis mais ça vient, ça vient...
entre les deux courses, la gestion consiste surtout à récupérer donc mon kilométrage a considérablement chuté, considérant que j'ai le fond. Après 15-20 jours, j'ai refais régulièrement de la vitesse et de la tonicité (30/30, 10/10, fartlek). Autre point sur lequel j'ai insisté : la musculation avec 2 séances par semaines, considérant qu'un ultra était allé taper dans le muscle, j'ai tenté d'en refaire un peu.
Quelques sorties courtes de 2h et une seule sortie longue de 5h (45km, 1800m D+)
Mais ça c'est la théorie... La réalité est que j'ai signé entre temps pour une maison et que j'ai fait pas mal de travaux de force.
Ma forme physique me facilite ces travaux mais je puise dans la bête. Je suis fatigué, un peu stressé et je ne me suis pas du tout projeté ou investi dans ma tête pour cette ccc. C'est dans 3 jours, et je me suis occupé de rien; j'y vais en touriste . C'est pas de l'excès de confiance, c'est "je gère comme je peux" et on verra bien. La situation est dangereuse ... On verra bien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Robin : reprise avec précaution
Posted il y a 10 ans 2 mois #325526Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Robin : reprise avec précaution
Posted il y a 10 ans 2 mois #325613Chouette, une crémaillèreLa réalité est que j'ai signé entre temps pour une maison et que j'ai fait pas mal de travaux de force.
Pour la CCC, tu vas y aller détendu, sans pression, tu vas te régaler
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Robin : reprise avec précaution
Posted il y a 10 ans 2 mois #325640alexandrevouzellaud écrit:
Tu as fais l'UTB cet été (super récit en passant).
Comment tu gères entre les deux courses?
Pour le récit, il manque encore les recettes des blinis mais ça vient, ça vient...
entre les deux courses, la gestion consiste surtout à récupérer donc mon kilométrage a considérablement chuté, considérant que j'ai le fond. Après 15-20 jours, j'ai refais régulièrement de la vitesse et de la tonicité (30/30, 10/10, fartlek). Autre point sur lequel j'ai insisté : la musculation avec 2 séances par semaines, considérant qu'un ultra était allé taper dans le muscle, j'ai tenté d'en refaire un peu.
Quelques sorties courtes de 2h et une seule sortie longue de 5h (45km, 1800m D+)
Mais ça c'est la théorie... La réalité est que j'ai signé entre temps pour une maison et que j'ai fait pas mal de travaux de force.
Ma forme physique me facilite ces travaux mais je puise dans la bête. Je suis fatigué, un peu stressé et je ne me suis pas du tout projeté ou investi dans ma tête pour cette ccc. C'est dans 3 jours, et je me suis occupé de rien; j'y vais en touriste . C'est pas de l'excès de confiance, c'est "je gère comme je peux" et on verra bien. La situation est dangereuse ... On verra bien
Oui les blinis c'est important
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Robin : reprise avec précaution
Posted il y a 10 ans 2 mois #325721roflChouette, une crémaillère
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : reprise avec précaution
Posted il y a 10 ans 2 mois #326016YMCA écrit:
roflChouette, une crémaillère
y'aura plusieurs cremaillères vu l'ampleur des travaux
Est déjà prévu au printemps un stage trail de 3 jours avec LE coach JJ et sur les parcours des trails du beaujolais de 2015.
Si vous voulez tester une kenyane, une séance de muscu en nature, la fameuse 8*3' en côte...alors il faudra venir nous voir à la maison .
Ouvert à tout ccapiste , de tout niveau dès lors que la bonne humeur est au rendez vous
On en reparle ?
Pour l'heure, fatigué et avec un ongle incarné qui arrive au mauvais moment, je pre,ds le départ pour Chamonix avec un sac à peine fait . Sans trop de pression; on s'attend pas à des miracles svp