Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Robin : 1perf, 1blessure, 1perf, ...:(
Posted il y a 12 ans 3 semaines #198306Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Robin : 1perf, 1blessure, 1perf, ...:(
Posted il y a 12 ans 2 semaines #198382ça va aller
ça va le faire
ça va chier
On en doute pas!!! Mesdames, cachez vos filles! El Diablo arrive, et il arrive vite!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Robin : 1perf, 1blessure, 1perf, ...:(
Posted il y a 12 ans 2 semaines #198434Espérons que ça passe vite en tout cas (t'as le chic pour t'en faire des belles quand mêmes ! )
Allez, je suis pas chien ... pour tes problèmes de stabilité :
Je sors
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : 1perf, 1blessure, 1perf, ...:(
Posted il y a 12 ans 2 semaines #198600Je redeviens (déjà ) optimiste : bien échauffé, j'ai pu faire hier une sortie vma100 (menée à 102% plutôt) 2*10*200m (en 37").
Impecc. j'ai vraiment gagné en vitesse sur cette deuxième partie de saison; je ne dois pas m'arrêter là mais c'est encourageant. Après, est ce que ce sera payant de nouveau samedi 17, rien n'est moins sûr... Comme fifi, le beau dénivelée du parcours me fout un peu les chocottes.
Y'a vraiment moyen de craquer dans cette longue deuxième côte de 800m puis 1km puis 1,2 km de faux plat interminable...
Bon, sur un grand jour, y'a moyen aussi de faire craquer les adversaires
Repos aujourd'hui, EF demain et dernière AS vendredi de 2*5000m sans doute sur le parcours même du semi.
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Robin : 1perf, 1blessure, 1perf, ...:(
Posted il y a 12 ans 2 semaines #198616Aucune chance: j'ai commandé de la glace cette annéeSacré Guena ! Attends de te vautrer dans la boue de la sainté Lyon avant de faire le mariole
Je ne sais pas si tu seras remis pour faire un chrono le 17, mais je sai que tu feras tout pour !Je redeviens (déjà ) optimiste : bien échauffé, j'ai pu faire hier une sortie vma100 (menée à 102% plutôt) 2*10*200m (en 37").
Impecc. j'ai vraiment gagné en vitesse sur cette deuxième partie de saison; je ne dois pas m'arrêter là mais c'est encourageant. Après, est ce que ce sera payant de nouveau samedi 17, rien n'est moins sûr... Comme fifi, le beau dénivelée du parcours me fout un peu les chocottes.
Y'a vraiment moyen de craquer dans cette longue deuxième côte de 800m puis 1km puis 1,2 km de faux plat interminable...
Bon, sur un grand jour, y'a moyen aussi de faire craquer les adversaires
Repos aujourd'hui, EF demain et dernière AS vendredi de 2*5000m sans doute sur le parcours même du semi.
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Robin : 1perf, 1blessure, 1perf, ...:(
Posted il y a 12 ans 2 semaines #198659Va falloir confirmer ta forme exceptionnelle !!! ça va pas passer tout seul.....mais si t'as la forme du 27 oct, voire mieux, ça va bien cavaler !!!
Allez, encore une bonne semaine à ronger ton frein.....