Suivi de Trebor
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Séance SL de 1h30
Fcmax 149 75%
Fcmoyenne 141 72%
Distance 14,680km
Vitesse moyenne 9,8km/h
A partir de la semaine prochaine je passe à 4 séances semaine...Par contre mon idéal de 1h30 pour Paris passera par un super 1h35 4:45/km. Vouloir aller trops vite risque de me jouer des tours;)
Fcmax 149 75%
Fcmoyenne 141 72%
Distance 14,680km
Vitesse moyenne 9,8km/h
A partir de la semaine prochaine je passe à 4 séances semaine...Par contre mon idéal de 1h30 pour Paris passera par un super 1h35 4:45/km. Vouloir aller trops vite risque de me jouer des tours;)
Last Edit:il y a 15 ans 4 mois
par Robert72
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par Robert72.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
A partir de la semaine prochaine je passe à 4 séances semaine...[/quote]
bon courage;) ....et c'est peut etre pas si facile qu'on le croit !
bon courage;) ....et c'est peut etre pas si facile qu'on le croit !
par christine57
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Tu as raison. je pense que ce sera pas ci facile mais je suis les conseils du club et vais voir un ptit peu comment cela ce passe....Je pense que l'idée n'est pas de rajouté une séance de type fractionné!?
Le travail fractionné ce fera sur piste, une fois par semaine, avec des tas d'exercices du club. Ces séance prennent +- 3h....Je vais découvrire progressivement...Mais t'inquiette si le moulin à tendance à s'emballer je reprendrai les 3 séances habituelle;)
On vas bientôt me proposer de vérifier la VMA sur une distance de 3000m:woohoo: Là je suis un ptit peu inquiet car pas l'habitude:laugh:
Par contre ils ont tendance à préférer les séances VMA de type long....
J'ai pas trops envi de m'casser les méninges sur le pour ou contre...je souhaite prendre du plaisir avant toutB)
bon courage;) ....et c'est peut etre pas si facile qu'on le croit ![/quote]A partir de la semaine prochaine je passe à 4 séances semaine...
Tu as raison. je pense que ce sera pas ci facile mais je suis les conseils du club et vais voir un ptit peu comment cela ce passe....Je pense que l'idée n'est pas de rajouté une séance de type fractionné!?
Le travail fractionné ce fera sur piste, une fois par semaine, avec des tas d'exercices du club. Ces séance prennent +- 3h....Je vais découvrire progressivement...Mais t'inquiette si le moulin à tendance à s'emballer je reprendrai les 3 séances habituelle;)
On vas bientôt me proposer de vérifier la VMA sur une distance de 3000m:woohoo: Là je suis un ptit peu inquiet car pas l'habitude:laugh:
Par contre ils ont tendance à préférer les séances VMA de type long....
J'ai pas trops envi de m'casser les méninges sur le pour ou contre...je souhaite prendre du plaisir avant toutB)
par Robert72
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
tu as raison, la prudence avant tout.....attention de ne pas bruler les étapes.......
si 4é séance.....ef....45'....... bon courage à toi
si 4é séance.....ef....45'....... bon courage à toi
par phil57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ms, tu as raison d'essayer......car ne pas essayer, c'est regetté !...j'aimerai aborder 4 seéances fin aout....j'avais essayé en décembre 98....ms tres mauvais choix pour moi:S
par christine57
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
moi aussi j'ai tenté après un marathon et le résultat a été mauvais mauvais...alors surveille bien tes sensations.
@+ et bonne continuation.
@+ et bonne continuation.
par fred
Temps de génération de la page : 0.242 secondes