Suivi de Trebor
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je n'était pas contre l'émoticone.....je le trouve bien même si c'était pas le bon:PRobert72 écrit:
et s'iln'y avait que les fautes de frappe:unsure: .....y a les fautes d'émoticones : tu veux faire ....et tu fais:kiss: .......affreux ......on écrit souvent plus vite qu'on ne court:laugh:cho7 écrit:
T'inquiette pas car si tu fais une faute de frappe alors moi entre temps j'en fait plusieurs;)
Dommage...Bon , Miko c'est pas les meilleures en plus:lol: Désolée, une bête faute de frappe:unsure:C'est Niko avec un N je suis pas marchand de glace!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
La suite consiste à faire un travail en deux parties....
L'une au quotidien qui consiste à garder une position assise correcte avec le bas du dos bien reculer et le tout en angle droit pour équilibrer la compression des vertèbres.
L'autre consiste à ce muscler la colonne et les abdos.
Pour la colonne l'exercice consiste à s'assoire"dans un premier temps et ensuite debout" avec les pieds limite à être décoller du sol. Le ventre légèrement rentré et le menton diriger vers le bas. Dans cette position il faut soulevé la colonne vers le haut"file imaginaire au crâne" et tenir la position entre 10 et 30sec...Faire progressivement plusieurs séries. Ceci à pour effet de muscler tout une série de muscle en croisillon de la colonne...
Pour les abdos"pas les tablettes de chocolat" l'exercice consiste à ce couché avec les jambes plier mais sans retenir les pieds et soulever les épaules de +- 10cm du sol et tenir la position+- 10 secondes en face 10sec du côté gauche et 10 sec du côté droit...Faire plusieurs séries et ensuite augmenter le temps de maintien en position...Les tablettes de chocolat est beau à voir mais ne rentre en rien pour amélioré ma situation....
Dernière recommandation est de prendre un ballon pour s'asseoir chez soi et commencer par 1/4 d'heure. Ce petit exercice qui n’a l’aire de rien n’est pas évident car il fait travailler des tas de muscles insoupçonnés.
Fini les plaintes et place au plaisir de courire
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Tu sais ce qu'il te reste a faire alors bon courage;)
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
alors, ballon et abdos ! au boulot ....... ..................La suite consiste à faire un travail en deux parties....
.
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Robert72 écrit:
alors, ballon et abdos ! au boulot ....... ..................La suite consiste à faire un travail en deux parties....
.
Je pense que pour les abdos c'est très jouable en même temps que les étirements mais pour l'attention au quotidien c'est une autre paire de manche....Corriger une mauvaise position c'est là que j'ai beaucoups à gagner mais c'est là qu'il faudra redoubler de vigilance....
Une question pour Gilles...
La dernière semaine dans mon travail de VMA"avant la prépa pour Paris" j'ai une séance de VMA: Footing 25' + 2x4x(300-200m) à 100%VMA avec r=100m et R=3'+10’ récup(75/45) ...
Ma question est au niveau de ma vitesse VMA de 16,5 km/h que je commence à estimer vers 17 km/h
Soit après ces 6 semaines de prépa sans difficultée, je me cale sur 17 pour la suite.
Soit je réalise en lieu et place de cette dernière séance un teste demi-cooper.
??
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Qu'est- ce- que c'est ce truc ? Il faut s'asseoir sur un ballon ?Dernière recommandation est de prendre un ballon pour s'asseoir chez soi et commencer par 1/4 d'heure. Ce petit exercice qui n’a l’aire de rien n’est pas évident car il fait travailler des tas de muscles insoupçonnés.
Fini les plaintes et place au plaisir de courire