S'équiper pour la course à pied

Suivi de Trebor

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 4 mois #24342
Robert72 écrit:

gilles écrit:

C'est pourquoi j'ai l'impression que traduire en allure au kilo est moins compliqué....

Je viens de comprendre;) Tu as indiqué la vitesse moyenne sur ton 400m. C'est bien ça ?

Yes!! J'ai l'impression que c'est + précis car tu as plus de seconde de moins ou de plus??Si je fais l'inversion par exemple 3'50"=(230secondes*400m)/1000=92"=1'32" si je fais avec 3'49" ou 3'51" c'est +-kif/kif....Enfin comme une formule bien connue...je me comprends:laugh: :laugh:

Oui mais je peut aussi me faire comprendre....Je retraduis plus universellement ma séance VMA;)
1) 407,56m 1:33
2) 405,81m 1:33
3) 402,63m 1:31
4) 402,77m 1:33
5) 403,11m 1:32
1) 403,13m 1:33
2) 399,55m 1:33
3) 401,94m 1:33
4) 401,76m 1:33
5) 370,25m 1:28
Voili, voilou
Je constate que je tape tjrs un peu plus dans la distance et temps car c'est mon temps de réaction au chrono!!Ce qui veux dire que je doit pousser à 1:31 pour être à 1:32....
;)
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 15 ans 4 mois #24461
Courire et courire......D'après les résultats du scaner le sciatique est touché et je ne suis pas certains que cela vas ce rétablir...Si c'était le pyramidal....mais quand il s'agit d'un nerf:angry: Comment renforcer et muscler...Un nerf qui ce manifeste me fait + impression qu'un muscle..A la base j'avais bruxelles en tête et gilles me l'as déposé sous le piedsB) Aujourd'hui je reste lucide et pense que le tassement ne peut s'améliorer et être contenu par des exercices....Bref je dois peut-être avoir une réflexion sur un marathon avant de ne plus pouvoir y arriver...Ne jamais ce plier et continuer à y croire...cela restera une devise.....
par Robert72

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 4 mois #24467

C'est Niko avec un N je suis pas marchand de glace!

Dommage...Bon , Miko c'est pas les meilleures en plus:lol: :lol: Désolée, une bête faute de frappe:unsure: :kiss:
par cho7

Posted il y a 15 ans 4 mois #24521
Cette semaine 3 séances faites de EF pour un total de course de 3h21 avec une Fmoyenne de 142 +-72% 32,090 kilomètres. Après la sortie d'1h20 ce dimanche j'avais une douleur sur le dessus du sciatique....Demain rendez-vous avec le médecin du sport pour convenir de la suite....Hier un ptit coups de mou et aujourd'hui je me dis que tous ce qui viens est bon à prendre;)
par Robert72

Posted il y a 15 ans 4 mois #24522
cho7 écrit:

Dommage...Bon , Miko c'est pas les meilleures en plus:lol: :lol: Désolée, une bête faute de frappe:unsure: :kiss:

T'inquiette pas car si tu fais une faute de frappe alors moi entre temps j'en fait plusieurs;)
par Robert72

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 4 mois #24532
Robert72 écrit:

cho7 écrit:

T'inquiette pas car si tu fais une faute de frappe alors moi entre temps j'en fait plusieurs;)

et s'iln'y avait que les fautes de frappe:unsure: .....y a les fautes d'émoticones : tu veux faire :woohoo: ....et tu fais:kiss: .......affreux :silly: ......on écrit souvent plus vite qu'on ne court:laugh: ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes